Actualité iPhone / iPad
perenoel2

Le Père Noël répond aussi par FaceTime

par
Source: tipb.com

Nous le croyions occupé à fabriquer des jouets, et le voilà dans les Apple Store.

Alors que certains rédigent encore leur lettre au Père Noël sur papier ordinaire, avec de l'encre ordinaire et une enveloppe affranchie pour le pôle Nord, d'autres ont décidé de supprimer les intermédiaires.

En effet, c'est à présent par FaceTime que le Père Noël répond à vos voeux et vous demande si vous avez été sage. Cependant, il semblerait que le réseau laisse à désirer en Laponie, car notre bon Saint Nicolas a choisi cette année de s'expatrier dans les Apple Store. 

La preuve en vidéo :

C'est donc un spectacle plutôt original qui attend les visiteurs des magasins Apple : le Père Noël, iPhone 4 à la main, discute avec les petits enfants par visioconférence. Comme sa vue baisse avec son grand âge, les gentils employés du magasin lui ont installé un grand écran sur lequel s'affichent les trombines des appelants. Chacun pourra donc profiter du spectacle de ces jolies têtes blondes faisant leur demande de jouets, ou même de produits Apple... Notez bien qu'une "Mère Noël" n'hésitera  pas non plus à contacter notre homme. Un rencard ?

Qui sait, peut-être le Père Noël fabrique-t-il lui-même les produits Apple qu'il dépose ensuite sous le sapin ? Dans ce cas, on ne lui souhaitera pas spécifiquement de travailler à l'usine FoxConn...

Commenter 2 commentaires

Anonymous
Étrange, Santa bouge quand on regarde Facetime sur le grand écran. Par contre, quand on le regarde directement il reste figé. C'est un mannequin ? xD
Signaler Citer