Actualité
metal gear solid peace walker psp 001

MGS Peace Walker : Konami diffuse des images coquines

par
Source: Kotaku

Même après sa sortie japonaise, Metal Gear Solid: Peace Walker continue de faire parler de lui. Faites l'amour pas la guerre semble être le message du jour de Konami.

Cela fait quelques jours déjà que les japonais peuvent se procurer le dernier jeu de Kojima, Metal GearSolid: Peace Walker. Ne pouvant attendre une sortie européenne, nous avons décidé d'acheter une copie digitale du jeu via le PlayStation Store japonais, et de vous faire part de nos premières impressions.

Metal Gear Solid Peace Walker HD PSVita 27.03.2012

Aujourd'hui, Konami essaie de faire patienter les fans de la série européens et américains avec de nouvelles images du jeu, ainsi que 2 vidéos. Les captures nous montrent la jeune Paz sur la plage. Celle-ci est accompagnée de Kaz et porte une tenue très légère. En ce qui concerne les vidéos, les deux proposent une séquence entre Paz et Snake, ce dernier ayant du mal à s'y prendre avec la jolie demoiselle. Le syndrome DOA gagne-t-il tous les éditeurs ?

Voici les vidéos :

Commenter 29 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
aramir a écrit:Genre, encore et toujours ... ces japonais ...
Il y a même une mission où il faut se faufiler à côté d'elle sur cette même plage dans un carton pour qu'elle nous y rejoindre faire dieu sait quoi ... ;)
Je suis bien content d'avoir appris le japonnais pour jouer à ... ca.
EDIT: et voilà pour les curieux:
http://www.youtube.com/watch?v=vLuiFTOcCTc


Cet extrait est inclus dans une, des deux vidéos de notre news mon ami. Tu as pas pris le temps de regarder ?
Signaler Citer