Actualité
cyberspeedrc1

[PC] PSP Media Studio 3.0

par
Source: kasimodem

Pour tous ceux qui utilisent leur PSP comme lecteur multimédia, cette news devrait vous plaire ! Le PSP Media Studio 3.0 vient de sortir, et nous promet une conversion DVD-to-PSP plus rapide de 400% ! Si vous vouliez de la vitesse, c'est tout ce qu'il vous faut !

Cliquer sur ce bandeau de pub nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION

PSP Media Studio v3.0 est un logiciel de conversion vidéo pour adapter toutes vos vidéos au format PSP (AVI, MPEG, FLV, DivX, etc ...).

Cette version vous permet de regarder vos séries TV favorites, vos vidéos Youtube, et tous les films que vous voulez, le tout de très bonne qualité et en fullscreen, 4/3 ou encore cinemascope.

Mais ce n'est pas tout :

Le taux de compression annoncé par le développeur serait suffisamment bon pour qu'un film entier (d'une centaine de minutes) puisse tenir sur une Memory Stick de 128Mb.

Vous pouvez aussi convertir n'importe quel fichier vidéo depuis n'importe quel lecteur de votre PC (disque dur, CD, DVD, disque externe) en un fichier de très petite taille.

Vous voulez regarder un film étranger, sous-titré sur votre PSP ? Aucun problème, puisque le soft gère aussi les sous-titres lors d'une conversion DVD-to-PSP.

Installation :

Téléchargez l'archive en cliquant sur le lien ci-dessous Décompressez l'archive et double-cliquez sur le .exe pour lancer l'installation Suivez les instructions Redémarrez votre PC Lancez l'application

Installation :

Choisissez la vidéo à convertir :

Choisissez la destination de votre vidéo, fraîchement convertie :

PSP Media Studio v3.0 est compatible avec Windows XP/NT/2000/Vista.

PSPGen vous propose une version d'essai, mais si le soft vous plait il vous en coutera 29,95€, pour la version complète.

Source : makayama.com

PSP Media Studio v3.0
(version limitée gratuite)

Commentez cette news en cliquant ICI

Pour acheter moins cher:

Mots-clés

Commenter 3 commentaires

Anonymous
Le taux de compression annoncé par le développeur serait suffisamment bon pour qu'un film entier (d'une centaine de minutes) puisse tenir sur une Memory Stick de 128Mb.


Faut voir la qualité du film après :lol:
Signaler Citer