Actualité
gm xbox1c otherviews01

PC : la manette Xbox One filiaire bientôt vendue par Microsoft

par
Source: Microsoft

La relève de la manette de Xbox 360 sur nos ordinateurs !

Microsoft vient de mettre à jour la liste des articles vendus sur sa boutique nord-américaine, et une bonne surprise attend les joueurs. La firme de Redmond va en effet très bientôt vendre aux joueurs PC une manette Xbox One, filiaire, entièrement compatible avec Windows 7, 8 et 8.1.

Quoi de nouveau pour les utilisateurs ayant installé les pilotes depuis quelques mois déjà ? Eh bien cette manette embarque un câble d'environ 2,7 mètres, une batterie et est aussi compatible avec la Xbox One. Il suffit de débrancher la manette du câble USB pour se lancer dans une partie sur la console de salon. Au final, pas de grande révolution, mais le prix de 60 $ reste inchangé. 

La manette Xbox One officielle pour Windows sera donc disponible dès le mois de novembre aux États-Unis, et ne devrait pas mettre longtemps à arriver jusqu'en Europe. Pour une version sans fil, il faudra encore attendre un peu, comme ce fut le cas pour la manette de Xbox 360.

gm xbox1c otherviews01 gm xbox1c otherviews02 gm xbox1c otherviews03

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Xelasix
Eh bien cette manette embarque un câble d'environ 2,7 mètres, une batterie et est aussi compatible avec la Xbox One.


Pourquoi une batterie alors :?:

Pour une version sans fil, il faudra encore attendre un peu


Ce sera surement un adaptateur a la con comme pour la manette de 360 :lol:


EDIT : Sur le site c'est dit : Xbox One Controller + Cable for Windows en fait c'est une manette plus le câble officiel pour jouer ._______.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nokia94
link689 a écrit:en gros on a une manette pc filaire/xbone sans fils


Ouais comme ce qu'on a actuellement. News inutile.

Je garde a manette de 360 wireless pour le moment, si je veux du filaire je branche ma manette de PS4.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Geeooff
Ce n'est que le bundle manette + kit play'n'charge (câble + batterie) qu'on connait bien, avec un packaging différent sans doute pour le faire apparaître dans les rayons "Ordinateurs" des grandes surfaces.

Pour ceux qui ne voient pas l'intérêt de la batterie, autant acheter le contrôleur seul (42 euros sur Amazon) et branchez-y le premier câble micro-USB de téléphone que vous trouverez (les câbles de "synchronisation", data + courant, pas les câbles avec le courant seulement). Ca revient moins cher et ça fonctionne tout autant.

Personnellement j'avais la manette Xbox 360 et son adaptateur sans fil sur PC, et désormais je joue sur la manette Xbox One à mes jeux PC. Le confort et la précision apportés par le nouveau contrôleur compensent le fait d'être en filaire, AMHA.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zexen
kajjun a écrit:
Malvik35 a écrit:Eh bien c'est laborieux...1 an pour une manette filaire, encore 1 an pour pouvoir jouer sans fil sur PC...??




Tu te fatigues à troller inutilement car depuis le 5 juin on peu aussi y jouer avec les manettes sans fil
http://support.xbox.com/fr-CA/xbox-one/ ... patibility

Pour avoir une manette de One branchée sur mon PC, il est quand même nécessaire d'avoir un câble, le sans-fil n'étant pas encore reconnu d'office par les divers dongles/cartes bluetooth/wifi disponible.

Donc à moins que je ne rate quelque-chose, non il ne troll pas, ce n'est que pure vérité.
Signaler Citer