Actualité PS3
cod400

Patience pour le patch de Call Of Duty 4

par

Les Européens devront attendre encore un peu avant de pouvoir bénéficier du patch de Call Of Duty 4, développé par Infinty Ward.



L'Europe est une fois de plus à la traîne. Alors que les Etats-Unis en bénéficient déjà, le patch européen ne fera son apparition qu'au mieux dans quelques semaines.

Robert Bowling, aka Fourzerotwo, porte-parole de Infinity Ward nous donne les raisons de ce retard.



"En fait, SCEA (la division américaine de Sony) et SCEE (la division européenne de Sony) ont des processus de certification, des politiques, des règles et des exigences totalement différents.

Le patch, qui doit être confié à Sony Europe, n'a pas encore été approuvé par celui-ci, et il semblerait qu'on doive également l'arranger un peu. En effet, deux patchs étaient initialement prévus pour la PS3, le premier étant un correctif aux problèmes de connectivité, le second modifiant certaines fonctionnalités (Ajout de caméras lors d'un "kill", etc.), comme sur la 360. C'est ce que les Etats-Unis ont eu, mais malheureusement à cause du retard avec Sony Europe, et les différentes exigences pour la certification, ce sera un gros patch pour l'Europe et le reste du monde, au lieu de deux patches séparés.

Tout le monde aura le même patch, mais ils ne seront pas séparés comme aux Etats-Unis. Même si ce sont les mêmes. Tout ce que nous avons pu faire a été fait, maintenant c'est juste une question de certification.

Une fois que le patch sera sorti dans chaque région (probablement après les vacances) vous pourrez de nouveau jouer avec vos amis de l'étranger. La seule raison pour laquelle vous ne pouvez pas en ce moment, c'est parce que les versions patchées ne sont pas "compatibles" avec les versions non patchées.

Nous sommes en train de voir s'il est possible d'accélérer le processus chez Sony Europe, et si c'est possible, je vous garantis que nous le ferons, mais c'est tout ce que nous pouvons faire. Surtout que la plupart des gens sont en vacances, mais je considère toutes les options."

Il ajoute :

"La plupart des gens reviennent mi-Janvier, et il leur faudra un certain temps pour finir le processus."




Encore de longues semaines d'attente. Y a plus qu'à prendre notre mal en patience...






Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Fidjkill
Pffff trop abusé  :'(

bigdragon a écrit:
il soule vraiment quand meme la, n'importe quoi j'en ai marre de ces jeux ou de ces patchs repoussé pour nous  >:( alors qu'ils sont déjà sortis dans d'autre pays


Ouais c'est clair de toute façon c'est tout le temps la France qui est en retard  >:( :'(
Signaler Citer