Actualité PS3
sfiihdrmx icon

Pas de Super Street Fighter II Turbo HD Remix avant 2009

par

Mauvaise nouvelle pour les combattants de rue européens, il semblerait que la mouture HD de Super Street Fighter II Turbo prenne plus de temps que prévu à arriver dans nos contrées.



Non, vous ne rêvez pas : l'épidémie qui sévit sur certains jeux, les disposant à trouver le chemin de l'Europe avec beaucoup de difficultés, à encore frappée...

Nous apprenons donc, selon "Edge" (site et magazine anglophones consacrés à l'industrie vidéoludique), que Super Street Fighter II Turbo HD Remix ne sera pas disponible sur le Playstation Store Européen avant la fin de l'année 2008, mais que tout porterait à croire à une sortie en début d'année prochaine.

Capcom, pour sa part, s'est contenté de commenter ce retard de manière assez évasive : "Il y a toujours une raison pour laquelle nous ne commercialisons pas un jeu quand nous le désirons, mais nous travaillons dur pour le faire aussi vite que possible."

A noter que la sortie de Super Street Fighter II Turbo HD Remix en début d'année prochaine, et par conséquent dans la même période que Street Fighter 4, pourrait potentiellement compromettre les ventes du titre...






Mots-clés

Commenter 28 commentaires

Avatar de l’utilisateur
gilou2501
c'est vraiment du grand n'importe quoi.

je suis bien content de l'avoir acheter sur le store US. Maintenant c'est con, car y a presque pas de joueurs européen, et niveau ping, c'est vraiment la misère.
Signaler Citer
Kangiten
Revolver Ocelot a écrit:
On s'en doute maintenant que le jeu n'arrivera pas avant 2009, sur ce coup là c'est vraiment incompréhensible...

Je me demande qui il faut blâmer dans cette histoire, Sony ou Capcom ?


A mon avis Sony. Ce n'est pas Capcom qui met à jour le PSN, c'est Sony.
Signaler Citer
FullMetalMangas
Excusez moi du terme mais ils sont tellement con que sa en deviens choquant et pire encore ils nous prennent pour des demeurés! blabla bla, travaillez dur mais la version fr et angl sont déjà faites ils travaillent sur quoi ? En plus ils se tire a chaque fois une balle dans le pied, le marché européen est très important  et ils n'ont pas l'air de comprendre qu'avec cette attitude ils vont perdre définitivement le continent européen.Je vais pas leur donner un cours de marketing non plus, c'est véritablement honteux !
Signaler Citer