Actualité Android
samsung galaxy s pro 2

Samsung Galaxy S Pro : La France en sera privée !

par ,
Source: AndroidGen

Le fameux Samsung Galaxy S Pro qui sera commercialisé chez l'opérateur Sprint au US ne sortira pas en France.

Mauvaise nouvelle pour ce qui l'attendait, le Samsung Galaxy S Pro, une variation du Samsung Galaxy S avec clavier physique et compatible 4G, ne sera pas commercialisé en France.  

samsung-galaxy-s-pro

En effet, nous l'avions d'abord appris par un employé de Samsung, puis cela fut confirmé par un porte parole de la marque : il n'y aura aucun de leur téléphone sous Android à clavier physique commercialisé pour la France. 

Pour ceux qui voudraient l'importer des US, sachez qu'il ne pourra pas fonctionner. En effet, au USA, le réseau utilisé est le CDMA tandis que celui utilisé en France est le GSM. De plus, il faudrait avoir un réseau 4G et, comme vous le savez sans doute, la France n'en est pas encore dotée.

htc-desire-z-official-1

Pour ce qui voudrait un Androphone avec un clavier physique, le HTC Desire Z (ou T-Mobile G2) devrait être bientôt commercialisé dans l’hexagone ainsi que le Motorola Milestone 2 (alias Droid 2).

Commenter 3 commentaires

DroidXAce
Oui et non, il n'utilise pas la même fréquence.
En France, c'est du 850MHz et au US, du 1200MHz, je crois, donc, toujours pas compatible.
De plus je ne vois pas l’intérêt des opérateurs de déployer du 4G :
- la 3G ne recouvre même pas 90% de la France
- Les abonnements risque de monter en flèche !
- ...

Et pour le moment, il n'y a que de la 4G qu'au US bientôt en Russie et sans doute d'autre pays mais il y en pas un grand nombre en tout cas..
Signaler Citer