Actualité Xbox 360
police

INSOLITE : Une partie de Kinect interrompue par les forces de police

par
Source: Kotaku

Quelle surprise de se retrouver interrompu en pleine partie de Fighters Uncaged par les forces spéciales d'intervention de la police suédoise...

police intervention

En Suède, une équipe de policiers a pris d'assaut la maison d'un couple après qu'un voisin ait signalé que cinq personnes ont battu une femme à mort. Quelle fut leur surprise en découvrant le jeune couple et quatre de ses amis jouant à la boxe sur Kinect.

Robert Johansson et ses amis ont déclaré avoir eu la peur de leur vie et ça aurait été cocasse de se faire arrêter pour possession de Fighters Uncaged. Quoi qu'il en soit, personne n'a été tué ni battu, la police n'a pas retrouvé de personnes ligotées ni de prises d'otages. Après coup, les agents ont dû bien rire de cette histoire.

Nous nous sommes retrouvés un peu bêtes lorsque la police a surgi nous demandant où se trouvait la victime.

kinect Fighters-Uncaged-_Screenshot-3_-Jawbreaker

La police a bien entendu regretté le malentendu, mais leur commentaire à la presse est resté bien factuel :

Lorsque quelqu'un nous rapporte des violences familiales, nous agissons immédiatement. Heureusement, ils jouaient simplement aux jeux vidéo.

Fighters_Uncaged

Commenter 10 commentaires

gabitbol_1
franchement ca doit etre enorme de voir ca chez toi!

et j'imagine le pti fumeur de joint de la maison paniqué sachant n'avoir rien fait hormis le fait de fumer et se faire pointer par 12 fusil d'assault!
"puré ils font fort , tout ca pour une demie"
Signaler Citer
Namotep
Je trouve ca pas si bête que ca venant de la personne qui a averti la police.. vous voyez quelqu'un qui donne des coup chez lui ( sans voir qu'il les fou dans le vent ses coups) vous entendez des cris ( qui vienne en réalités de la TV) bah forcement soit tu appelle les flics si tu voie qu'il sont trop on sais jamais tu va surement sauvée la vie de quelqu'un soit tu fait ta pute tu fait rien et pendant ce temps peut être qu'une personne ce fait tuer a ptit feu..

Arrêtez donc de dire que c'est un vieux parano qui a appeler moi je pense qu'il a bien fait ou elle a bien fait ;)


Après la situation reste comique bien sur :)
Signaler Citer
younesn1
Bah des non connaisseur en jeux vidéos peuvent croire a une bagarre ! Les sons sont tellement plus réaliste de nos jour , (fantasme on )ca m'étonnerais pas de voir débarquer l'armé dans un salon ou l'on joue a cod ^^ (fantasme off)
cod= call of duty
Signaler Citer
Anonymous
@Namotep : Je suis d'accord avec toi, seulement, faire déplacé la police sans réellement voir ce qui se passe chez le voisins c'est un peu excessif.
Pour ce qui est des cris, je doute que c'étaient des cris d'une personne en train de se faire assassiner..

Enfin bon, chacun son point de vue :mrgreen:
Signaler Citer
Namotep
Ha ouai c'est vrai que le premier réflexe a voir c'est de ce coller a la fenêtre des voisin pour bieeen voire ce qui ce passe... oui bien sur :tongue:



Je pense pas qu'il soit question de point de vu mais de logique la :wink2:
Signaler Citer