Actualité
PS4 Partez devant on vous rattrape

"Partez devant, on vous rattrape" : PlayStation France taquine la Xbox One pour son lancement

par

Rendez-vous le 29 novembre.

Alors que les principaux officiels de Sony Computer Entertainement remerciaient publiquement Microsoft pour le lancement de la Xbox One, les petits malins de PlayStation France n'ont pas pu résister à lancer une petite pique envers la concurrence. En ce 22 novembre, la société a posté sur son compte Twitter un petit message mêlant sympathie, ironie et vanité, comportant la mention : "Partez devant, on vous rattrape".

Sont également visibles la date d'aujourd'hui, la température extérieure (probablement trop basse pour aller chercher sa Xbox One), la localisation du joueur (en France, sur son canapé), et une DualShock 4, qui est sensé être le seul appareil qui hante son esprit. Malgré tous, les hashtags #BonneSortie et #XboxOne viennent sportivement saluer le lancement assurément réussi de la console, tout en nous donnant un #rdv29nov pour la #ps4. En bref, rien d'assassin, mais un petit clash bien léger auquel nous sommes habitués dans le milieu du jeu vidéo.

PS4-Partez-devant-on-vous-rattrape

Mots-clés

Commenter 26 commentaires

megaloute
Metalix64 a écrit:C'est débile de leur part vu que Microsoft lui sent fous car il ne réagit pas.

Je pense qu'ils règlent une vieille rancœur à base de sortie de PS3 et de péniche... Et encore c'est gentil.
Signaler Citer
Anonymous
Le problème n'est pas "Sony", mais bel et bien PlayStation France. C'était eux aussi qui avaient trollé sur le fait que la Xbox One ne peut pas être mise debout.
Signaler Citer