Actualité PS4
PlayStation VR Project Morpheus TGS 2015 (2)

Paris Games Week 2015 : un système de fast pass pour tester le PlayStation VR

par
Source: Gameblog

PlayStation France veut éviter que les joueurs attendent trop. Mais tout le monde n'y aura pas droit.

Annoncée plus énorme que jamais, la Paris Games Week 2015 accueillera une attraction de taille pour les joueurs : la possibilité de tester le PlayStation VR, le fameux casque de réalité virtuelle naguère connu sous le nom de Project Morpheus. Sans trop de surprises, il devrait y avoir quelques bousculades sur le stand de Sony Computer Entertainment, mais la branche française du constructeur a visiblement pensé à tout, par exemple avec la mise en place de fast pass.

PlayStation VR Project Morpheus TGS 2015 (3)

Dans une interview accordée à nos confrères de Gameblog, Richard Brunois, directeur de la communication chez PlayStation France, a confié que les membres de PlayStation Plus devraient bénéficier - si possible - d'un accès privilégié au PlayStation VR durant la Paris Games Week 2015. Dans les jours à venir, un système de réservation - via internet - pourrait ainsi être mis en place pour minimiser le temps d'attente le jour J.

Normalement, il est prévu qu’il y ait un système de réservations des créneaux, qui se fasse là, dans très peu de temps, de manière à ce que les gens aient le moins de temps à attendre. Une sorte de fast pass, pour les gens qui sont abonnés au PlayStation Plus en priorité (…). Cela se passera par internet. Il y aura un e-mail qui sera envoyé, en priorité aux abonnés PlayStation Plus, mais, bien évidemment, l’ensemble de la Paris Games Week pourra venir tester le PlayStation VR. Normalement c’est ce qui est prévu, j’espère qu’on arrivera à mettre en place ça.

Richard Brunois en a profité pour révéler qu'il y aura dix expériences PlayStation VR à la Paris Games Week 2015, dont certaines seront inédites.

TGS 2015 - PREVIEW - PlayStation VR : nous avons (ré)essayé le casque et nous ne sommes pas vraiment convaincus

Commenter 3 commentaires

Reppa
LOOOOOL et bientôt faudra payer aussi pour faire la queue ... mais on va t'on.

Surtout pour un techno qui nous à montrer en deux ans que ca ira nul part ... mais bon on est tellement bête qu'on va quand même acheter pour se plaindre ensuite :P
Signaler Citer