Actualité
Konami logo head

Paris Games Week 2012 : Konami présente son stand

par
Source: Konami

Metal Gear Rising, PES League, Zone of the Enders et 25 ans de Metal Gear au menu.

Konami a annoncé sa participation au Paris Games Week 2013, dont le coup d'envoi sera donné mercredi prochain (fermeture des portes le dimanche 4 novembre). À quoi allez-vous bien pouvoir jouer ? Tout d'abord, à Metal Gear Rising: Revengeance, le spin-off prometteur des Metal Gear mettant en scène Raiden. La version jouable correspondra à celle présentée durant le Tokyo Game Show, en septembre dernier (nos impressions ici). Le dispositif sera assez conséquent avec pas moins de 14 bornes et une tonne de goodies exclusifs à remporter.

L'autre gros morceau chez Konami sera la première étape de la PES League nouvelle formule. Les matchs se joueront en mode challenger, en sachant qu'il y aura sept tournois quotidiens entre le 31 octobre et le 3 novembre. De fait, 32 joueurs seront qualifiés pour le Grand Tournoi Final ayant lieu le dimanche. À gagner ? Des points pour l'ouverture du classement PES League et 2 500 € de prize money.

Par ailleurs, il sera possible de découvrir Zone of the Enders HD Collection (sortie prévue à la fin du mois de novembre) ; et de se replonger dans la saga Metal Gear à l'occasion de ses 25 ans (en redécouvrant les épisodes clefs, dont ceux de la MSX). Konami s'est d'ailleurs associé à MO5.com - association dédiée à la préservation et la diffusion au public du patrimoine numérique - pour fêter l'anniversaire.

Un programme copieux en somme.

Photo du stand (non définitif)

Konami stand Paris Games Week 2012

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Maxime Claudel
Rikkimaru a écrit:
Tout d'abord, à Metal Gear Rising: Revengeance, le spin-off prometteur

Ah bon ? ???
Et c'est un fait avéré ou alors c'est plutôt l'avis du rédacteur qu'on a là sans vouloir chercher la petite bête ? ;D


L'avis d'un rédacteur qui a déjà testé deux fois le jeu (E3 et TGS) ;)
Signaler Citer