Actualité
Panopticon 16 05 2013 head 3

Panopticon : pas de plateforme ni de détails, mais une sublime bande-annonce

par
Source: Site officiel

Un magnifique univers prend vie, mais ne se dévoile pas vraiment.

Comme prévu, le compte à rebours du site du projet Panopticon vient d'arriver à son terme, mais nous n'avons pas forcément eu la révélation que nous escomptions. Aucune information ni aucune plateforme n'ont été données par Sony Computer Entertainment Japan, développeur du jeu, nous ne savons donc pas si nous avons droit à un titre PSVita, PS3 ou même PS4. Néanmoins, la première bande-annonce du titre a été révélée, et elle a le mérite d'attirer l'attention par son esthétique originale et son univers d'exception.

La vidéo, servie sur une musique épique, met en scène une ribambelle de soldats dans un univers futuriste et dystopique, qui se frotte ici à un semblant de dragon mécanique dans des décors de ruine magnifiques. L'héroïne, visiblement très liée au personnage principal, semble pouvoir visualiser le temps restant de vie de chaque personne, grâce à un œil droit assez étrange. Les prochaines informations, dont espérons-le la console concernée par le projet, nous serons données le 21 mai prochain.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
J'ai direct pensé à Death note aussi pour les yeux ;D

Peu importe la plateforme je suis fan et je le prendrai surement. Si c'est le jeu annoncé sur Vita je comprend pourquoi Sony disait que c'est lourd et ça ferait un grand jeu pour la console.

Vivement l'E3 on en saura surement plus à ce moment là.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
saeba25
Aux menu nous avons:

- les yeux de death note avec le temps de vie restant (apparemment basée sur 1.000.000 a la naissance)

- un paysage de city a moitié détruits rappelant FF7 advent children

- et aux passage du combat dragon VS dragon un faut semblant de la musique de metal gear peace walker ( quelques notes très très similaire )

j'ai adorée la bande annonce (je ne dénonce pas j'informe !) mais sa en fait des plagias en si peut de temps...

...vivement + d'infos 8)
Signaler Citer
Naru_Segawa
Leur compteur afficher sur leur tête me rappel le film In Time ,ou les gens avaient leur compteur de vie afficher a leur poignet et qui servait de monnaie.
En tout cas le background assure bien et si c'est le fameux jeux Vita ,ça me donnera envie de la ressortir pour ce titre :)
Signaler Citer