Actualité
PP

Panic Paradyz : Un autre homebrew développé par RealtechVR !

par
Source: Maxime

Pour nous faire patienter jusqu'à la release de No Gravity, l'équipe de RealtechVR nous propose un autre homebrew, Panic Paradyz, non moins excellent. A essayer de toute urgence en cliquant sur suite.




Descriptif :

Panic Paradyz est un homebrew magnifique (comme d'habitude quand les graphismes sont signés Romuald Genevois), codé par Gibus, mis en musique par Alexel. Son but est d'escorter un maximum d'âmes jusqu'au paradis. Pour cela, vous dirigerez un vaisseau qu'elles suivront, ou non, si vous les aimantez, ou non, afin de leur permettre d'éviter les obstacles qui mènent aux cieux!..

Screenshots :















Contrôles :

Joystick - Diriger le vaisseau
R - Activer l'aimant
L - Désactiver l'aimant

Installation :
Téléchargez Panic Paradyz (4 Mo) :
Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé) Choisissez comme destination : Le dossier PSP/GAME de votre Memory Stick si vous êtes en Firmware 1.50 Le dossier PSP/GAME150 de votre Memory Stick si vous êtes en Custom Firmware
Appuyez sur OK et c'est tout.
Attendez l'extraction complète des fichiers puis quittez le "Mode USB" de votre PSP, Rendez vous dans le menu Jeu - Memory Stick pour lancer Panic Paradyz.


Source : RealtechVR

Commentez cette news en cliquant ICI


Commenter 17 commentaires

Keos
Je vient de l'essayer vite fait et c'est sublime
Les développeurs d'homebews sont des génies !
Inventer des concepts et des jeux que meme les grosses productions ne peuvent egaler
Chapeau ! 8)
Signaler Citer
remar2
Sublme, on croirait que 'est un vrai jeux est pas un homebrew, je crois que cette team a vraiment du merite car faire des jeux comme panic paradyz ou no gravity est extra, meme ubisoft ou sont ou EA ne ferait pas mieu sur le meme concept 8)

PS : Vivement no gravity parce que si c'est aussi bien fait :) , la je suis sur le c*l :lol:
Signaler Citer
Anonymous
vous exagerez tous, c'est tout de meme moin bien qu'un jeu officiel meme si c'est tres bien fait, et on remarque aussi que c'est un jeu facile a faire (pour quelqu'un qui s'y connait en 3D)
mais graphiquement il est excellent sinon il y as un bug au niveau des valeur utilisé pour le joysticks, comme le joystick quand on le tourne et ppuis qu'on le remet il garde parfois la valeur de quand il était tourné, et ici on constate que si on fait aller une fois le joystick a droite : l'aimant continue et c'est assez perturbant, et aussi ce serait bien d'ajouter la gestion des fleche, c'est encore plus simple et ça peut parfois etre plus facile.
Signaler Citer