Actualité Xbox 360
etiquettepandemic

Les ex-employés de Pandemic se vengent... à leur façon

par ,
Source: Youtube

Ce n'est pas une nouveauté : se défouler sur un objet fait énormément de bien.

Pour ceux parmi vous qui n'ont pas suivi les actualités la semaine dernière, Electronic Arts a licencié la totalité des employé travaillant chez Pandemic, alors que le studio avait encore, la semaine dernière, un jeu non terminé sur les bras. Malgré cela, le studio a bouclé son projet lui tenant pourtant à cœur, et la sortie de The Saboteur (ledit projet) ne devrait pas connaître de report.

pan-2

Toutefois, après de longues heures chez eux, les employés ont décidé de se venger. Suite à une petite discussion, une petite partie des employés s'est procurée une imprimante restée dans les couloirs du studio de développement, et la détruit littéralement pour se défouler un peu. Cela ne fera pas revenir Electronic Arts sur sa décision, mais d'après eux : "c'est toujours ça".

pandemicprinterdestroy

La vengeance en vidéo :

 

Mots-clés

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
darkstar
HicJvFr a écrit:dommage je suis jamais first :(


J'espère que tu parle pas du fait d'être le 1er à poster 8O


Excellent la news, les mecs c'est pas des rigolos chez Pandemic, l'imprimante a pris cher :lol:

Mais bon, ils ne font de mal a personne et font savoir leur mécontentement, c'est tout a fait normal, en plein projet en plus...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
HicJvFr a écrit:dommage je suis jamais first :(


On s'en fiche un peu de qui est le premier, puis dit toi que c'est moi qui est transposé la news sur xboxgen donc en quelques sortent tu es le premier lol :roll:
Signaler Citer