Actualité
pspspeciale

Un Pack Star Wars Battlefront : Renegade Squadron

par
Source: sirwiltord

Deux ans après Star Wars Battlefront 2, LucasArts nous propose de retrouver l'univers de Star Wars à travers un nouvel opus sur PSP: Star Wars Battlefront : Renegade Squadron.

 


Dans ce nouvel épisode de la saga Star Wars, vous prenez le contrôle d'un groupe de rebelles mené par Han Solo. Vous devrez accomplir de nombreuses missions afin de permettre à l'Alliance de vaincre l'Empire. Les combats spatiaux seront bien sûr de la partie et vous aurez la possibilité de piloter de nombreux vaisseaux.


Parmi eux : le X-Wing, le B-Wing, le A-Wing mais également le célèbre Falcon Millenium de Han Solo.



Un aperçu des combats spatiaux

 

Vous retrouverez également de nombreux personnages ayant marqué la Saga tels que Obi-Wan Kenobi, Dark Vador et tous vos héros préférés.

De nombreuses maps (cartes) rejoignent celles de Star Wars Battlefront II et parmi elles les fameuses météorites d'Aldorande, siège d'un mythique combat spatial.

Le mode multijoueur sera lui aussi de la partie avec la possibilité de jouer avec 7 de vos amis en local et jusqu'à 16 joueurs en mode infrastructure.

La grande nouveauté de ce Star Wars Battlefront : Renegade Squadron sera la possibilité de modifier à loisir vos personnages. Vous pourrez ainsi créer votre rebelle idéal en lui attribuant une arme spécifique ou en modifiant totalement son apparence.

Enfin, nous vous rappelons la sortie d'un pack PSP S&L + Star Wars Battlefront : Renegade Squadron comprenant le jeu ainsi qu'une PSP S&L Blanche munie d’un capot de batterie aux couleurs de Dark Vador. Ce pack n'est pour le moment pas annoncé en France. La sortie USA est prévue dans une quinzaine de jour.
 


Le futur pack PSP S&L + Star Wars Battlefront: Renegade Squadron
 

Avec des graphismes revus à la hausse, un scénario assez complet et un mode Online prometteur, Star Wars Battlefront : Renegade Squadron s'annonce d'ores et déjà comme un futur titre majeur de la PSP.




Les cinématiques rappellent celles de MGS Portable Ops

Une news proposée par lufi8888

 

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 19 commentaires

Dj!pOner
Fenryz a écrit:Le jeu a l'air franchement sympa, vivement tiens.
Dommage par contre pour la PSP édition spéciale si elle ne sort qu'aux US. :x

Ba je ne suis pas si sur que cela soit dispo qu'aux US...
Image
Qoi que le tableau est surement pour le jeux et non pour le pack...
Domage que les couleur rappelle trop celle du pack FFVIICC
je l'aurait plus vu dans une couleur piano black avec le logo de vador en Or ou Chrome... Mais bon aprés chacun ses gôut...
:wink:
Signaler Citer