Actualité PS4
PS4 pack Watch Dogs

Pack PS4 Watch_Dogs : pas de panique, Sony a la solution !

par

Tout le monde aura sa console.

Depuis hier soir, c'est l'apocalypse, la fin du monde... Watch_Dogs a été reporté en 2014 et ne fera donc finalement pas partie du line up de lancement des consoles next-gen. Si cela ne change pas grand-chose pour les utilisateurs de Xbox One, il en est autrement pour ceux de la PlayStation 4 qui avaient droit à un pack avec le jeu d'Ubisoft inclus.

La question qui se pose depuis hier est de savoir si les précommandes seront honorées ou non. Nous avons eu l'occasion de poser la question directement à Sony et la réponse est oui. TOUS ceux qui ont précommandé le pack Watch_Dogs de la PS4 pourront recevoir leur console day one !

Ceci étant dit, Sony et Ubisoft réfléchissent encore au dédommagement qui sera fait aux joueurs. Un autre jeu sera-t-il offert dans le pack ? La console s'accompagnera-t-elle simplement d'un bon de commande pour obtenir le titre à sa sortie ?

En se basant sur l'histoire, gageons que Sony saura contenter tous les joueurs et leur apporter la satisfaction nécessaire à leur épanouissement vidéoludique dès le 29 novembre, date de sortie de la console en Europe.

PS4 pack Watch Dogs

Commenter 13 commentaires

Slider69
Heureusement que je viens ici parce qu'Amazon n'a pas prévenu du retard... pourtant ils sont parfaitement au courant, c'est écrit noir sur blanc sur la page du produit :

"Information concernant la date de sortie des jeux et packs Watch Dogs : Ubisoft a annoncé que le jeu et les packs consoles Watch Dogs sortiront au printemps 2014."

J'ai préco le pack PS4+Watch Dogs, c'était le seul jeu qui me tentait vraiment à la sortie. Je pense que je vais décommander je ne vois pas l'intérêt d'avoir une console sans jeu qui me plaise.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Fujy
Je fais partie de ceux qui ont pris le pack, le message d'amazon (site où j'ai passé commande) me rassure.

Après, pour choisir un autre jeu, je ne sais pas trop. En fait il y a quand même du choix c'est vrai, mais moi la plupart des titres de cette sortie me lasse un peu.

En fait, les jeux que je trouve intéressant sont : FFXV (si celui la ne me convient pas c'est que c'est la fin des FF pour moi sérieux), The Division, Destiny, Watch Dogs, Battlefield 4. Killzone : Shadow Fall à l'air beau graphiquement.

Mais surtout un, pas énormément d'info dessus bizarrement : Planetside 2

Et c'est là que je ne comprends pas trop le délire... Je joue à ce jeu sur PC depuis peu et je dois admettre que j'ai pris une grosse claque... Les graphismes poussés à fond sont tous simplement sublimes pour un MMO.

Un MMOFPS qui est franchement magnifique, bien penser, avec beaucoup de véhicule terrestre/aérien, trois continents, trois factions, 6 classes, des cartes immenses (pour donner une idée, battlefield 4 est battu sur ce coup-là et il en faut pourtant...) sérieusement je n'ai jamais vu un jeu aussi immense, surtout en FPS.

Et il est gratuit, pour moi c'est un vrai free to play, j'ai testé et il n'y a rien qui puisse désavantager les autres joueurs, le seul avantage à payer, car oui il y en a quand même, c'est de pouvoir acheter des armes (pour votre perso ou votre véhicule) et donc de ne pas dépenser de point d'accréditation dedans (point gagné en jeux, ce qui permet de faire progresser votre personnage et son équipement) pour spécialiser plus vite un tank anti-blindé ou anti-aérien par exemple. Mais l'arme débloquer n'a aucun accessoire et il faudra donc "monté" l'arme achetée avec ces points d'accréditation gagner en jeu quoi qu'il arrive. L'économie (en jeu) se fait sur l'arme qui coute entre 750 et 1000 points d'accréditation. Un niveau 1 peut tuer un niveau 100 sans problème dans ce jeu.

Bref, tout pour dire mon étonnement de la part de l'éditeur SONY qui n'a pas ou quasiment pas mis son jeu en avant lors des conférences de la PS4 ou alors j'ai loupé un truc ?

Ce jeu sera disponible gratuitement sur le store de la PS4 le jour de la sortie de la console si je ne me trompe pas. Et j'ai l'impression que la sortie de la PS4 se fera en même temps que la sortie de la nouvelle map de Planetside 2 (quatrième continent gratos !)

Et ceux qui ont un compte sur PC pourront se connecter sur PS4, mais pas les mêmes serveurs donc il faudra se connecter au site et choisir le support sur lequel on souhaite jouer (ps4 ou pc) et hop c'est bon. On peut aller et venir, plutôt pas mal, bien foutu tout ça. Reste à voir si ça fonctionne bien.

Ce jeu et pour moi l'un des plus gros jeu de la PS4 et on en parle à peine parce qu'il n'est pas physique j'ai l'impression. On le télécharge et ont l'installe, se sera long pour les petites connexion ;) mais on a un jeu énorme et gratos, des centaines de joueurs sur un continent et des batailles de 100 joueurs et plus sur une même base je crois que c'est à peu près le genre d'expérience unique que beaucoup de joueur de FPS (et autres d'ailleurs...) recherche, d'où mon étonnement du peu de communication sur ce qui est pour moi le meilleur FPS du moment (avis perso) et meilleur "vrai" free to play.

En fait vous savez ce qui me ferait vraiment plaisir ? Un article récent sur Gamergen qui parle de Planetside 2, une petite mise au point avant le lancement de la PS4, parce que ce jeu, il en vaut vraiment la peine ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
hugoraider a écrit:
Ou GTA V ? :troll: :lol:


Mon Dieu, tu viens de me faire avoir une vision : Ubisoft en charge de GTA ! Nous aurions un épisode complet par an, une version GTA DANCE, une autre GTA CRETIN, des tonnes de goodies, 150 éditions collector de chaque titre, le héro aurait une capuche et les sorties seraient toutes reportées...

Non mais ho, fait gaffe à ce que tu dis, cela a des conséquences :-D
Signaler Citer