Actualité
mgs peace walker2

Deux packs prévus pour Metal Gear Solid : Peace Walker

par
Source: Siliconera

Le magazine japonais Famitsu nous apprend que Konami prépare 2 packs pour Metal Gear Solid : Peace Walker. A quoi devons-nous nous attendre?

Metal Gear Solid : Peace Walker se passe dix ans après les évènements de Metal Gear Solid 3:  Snake Eater et est considéré comme une véritable suite. Vous incarnerez Big Boss et devrez infiltrer une base avec d'autres soldats. Pour vous donner une idée de ce qui est présent dans le jeu, vous pourrez entre autres personnaliser  Snake selon vos préférences, comme le type de soldats que vous utiliserez avant de commencer votre mission.

MGS.

Famistu, célèbre magazine japonais, annonce aujourd'hui que Konami a prévu de sortir deux packs PSP en l'honneur du jeu. Le premier pack contiendra :

  • l'UMD de Metal Gear Solid : Peace Walker
  • Une PSP 3000
  • Un bracelet
  • Un chiffon
  • Un étui PSP

Elle sera disponible à un prix de 26.980 Yen, soit environ 210 euros. Le deuxième contiendra la même chose avec un Dog Tag (une médaille qui permettait d'identifier les militaires), un livret collector et une PSP numérotée (peut-être en accord avec le Dog Tag), et serait disponible au prix de 36.980 Yens, soit environ 285 euros.

Ces deux packs, disponibles en éditions limitées, le seront uniquement via le Konamistyle, le magasin en ligne de Konami.

Commenter 13 commentaires

isamufab
KKrat0s76 a écrit:J'aurais bien voulu voir une PSPgo limité histoire de changer un peu x).


Ouais, mais ton UMD serait devenu inutile et tu ne pourrais pas profiter du jeu ^^; lol
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Creatortag21_1
snake_jack a écrit:On incarne Big Boss qui était ancienement "Naked Snake" et Solid Snake est son "fils" ;)


ca veut dire qu'en mode multi on joue avec les pere et les fils? et pas que des snake ? :P enfin si je l'achete c'est surtout pour son mode coop ^^ j'adore :)
Signaler Citer