Actualité
ICON0

Un pack gratuit pour Killzone Liberation pour jouer en ligne !

par
Source: magiXien

Le pack de Killzone Libération est maintenant disponible ! Comme prévu, ce pack ajoute le mode infrastructure tant attendu, ainsi qu'un chapitre additionnel. Êtes-vous prêts pour des combats en ligne ?

Ce pack téléchargeable gratuitement permet de jouer deux bonnes heures de plus en mode solo. Au cours des 4 missions supplémentaires de ce chapitre 5, vous pourrez donc essayez de comprendre la disparition du Sergent Ricoest. Deux cartes supplémentaires, Prison et Construction Site, sont aussi disponibles en mode multijoueur, que ce soit en local ou sur Internet..


Voici le contenu officiel du pack par Guerrilla Games:

Mode infrastructure incluant le mode Duel 1vs1

Nouveau contenu additionnel via Downloads dans le menu du jeu.

Possibilité de mettre à jour ses statistiques via n'importe quel hot spot et aussi possibilité de télécharger son etat (stats, missions, armes) via WiFi également.


Remarque : pour jouer avec le contenu du chapitre 5 en mode solo, vous devez d'abord terminer tous les chapitres précédents de Killzone™: Liberation. Cependant, les cartes multijoueurs du chapitre 5 sont disponibles quelle que soit votre progression en mode solo.

Instructions de téléchargement:

La mise à jour va se faire en deux temps. Le premier téléchargement est en fait la mise à jour pour le mode online et la deuxième concerne le chapitre additionnel.

Minimum requis:

Une PSP Le jeu Killzone Liberation Votre système PSP doit être raccordé à Internet via une connexion sans fil (WiFi). La batterie du système PSP™ doit être chargée. L’espace libre sur votre Memory Stick™ doit être suffisant pour télécharger 75Mo (8Mo pour le mode infra et 66 Mo pour le chapitre 5).

mettre à jour votre jeu :
Comment faire ?

Insérez l’UMD™ de Killzon: Liberation dans votre PSP et démarrez le jeu.

Dans le menu principal, sélectionnez TÉLÉCHARGEMENTS.

Vous verrez qu’un NOUVEAU téléchargement est disponible : le patch INFRASTRUCTURE (Espace requis 8 MB).


Note: Pensez à avoir votre batterie suffisamment chargée.

Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran pour télécharger le patch et l’installer sur votre système PSP™. Ensuite votre jeu redémarrera.

De retour dans le menu principal, la section TÉLÉCHARGEMENTS clignotera pour indiquer qu’un NOUVEAU contenu est disponible. Sélectionnez TÉLÉCHARGEMENTS.

Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran pour télécharger et installer le CHAPITRE 5 sur votre système PSP™ (Espace requis 75 MB).

Puis votre jeu redémarrera.

Allez sur JOUER

Choisissez MULTIJOUEUR > Zone de combat en ligne

Entrez votre PSEUDO et mot de passe et partez à l'aventure

Pour la suite, à vous de nous en dire plus sur vos impressions...

Source: Le site officiel du jeu.

Commentez cette news en cliquant ICI
Mots-clés

Commenter 46 commentaires

Anonymous
C'est bizarre moi c'est en anglais que je voit l'écran d'acceuil pour DL le patche :?: ,mon jeu est en francais ainsi que ma PSP,enfin la je fini l'installation.
Signaler Citer
jaxs29
Pour info: Ayant une version 'blue' (Version non commerciale offerte par Sony), je n'aio malheureusement pas eu accès au mode multi en ligne car l'option créer un pseudo n'existe pas et l'utilisation d'un déjà existant renvoie une erreur.


Necessite donc un UMD du commerce ?
Signaler Citer
gSuP
MickeyBlue j'ai déjà un compte sur ce site, mais quand je vais dans "Jeux en ligne PSP", il me demande un code d'accès réseau, et je le trouve ou ce code d'accès ?

Ils disent sur le connecteur NETWORK de ma PSP, mais c'est quoi ?

Merci
Signaler Citer