Actualité PSVita
boite psvita

PSVita : le pack console et les premières jaquettes de jeu en images

par
Source: Gematsu.com

Venez découvrir en photos la boîte de la PlayStation Vita ainsi que les premières jaquettes de jeu officielles.

Alors que l'attente commençait à se faire longue, hier et lors de sa conférence à l'occasion de l'édition 2011 du Tokyo Game Show, Sony a frappé un grand coup en annonçant pas moins de 100 jeux en développement pour sa PlayStation Vita.

De plus, la console se dote d'une première date de sortie officielle à savoir désormais, le 17 décembre 2011 au Japon avant d'arriver finalement chez nous en Europe, début 2012. Mais c'est aujourd'hui et pour la première fois, que nous découvrons en image les boîtes des consoles PSVita modèle Wi-Fi + 3G mais aussi modèle Wi-Fi uniquement. Enfin, ce sont aussi les premières jaquettes officielles de jeu PSVita qui se dévoilent en photo. Et parmi elles, nous retrouvons donc : EveryBody Golf, Uncharted ainsi que Gravity Daze.

À noter qu'il s'agit là bien entendu, des versions japonaises des jeux, ce qui explique le nom "Gravity Daze" sur la dernière jaquette qui n'est autre que la version japonaise de Gravity Rush.

Sans plus attendre, voici les photos :

boite-psvita

(À gauche le modèle Wi-Fi + 3G et à droite le modèle Wi-Fi uniquement)

jaquette-psvita

(De gauche à droite : EveryBody Golf, Uncharted et Gravity Daze)

jaquettes-psvita

jaquette-gravity-daze

(Notez la taille de la carte de jeu par rapport à la boîte)

jaquette-uncharted-psvita

pochette-psvita

(Sony propose 3 pochettes différentes pour ranger notre prochaine PSVita)

 

Commenter 25 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
La boite de la console est des plus classique, sobre et tout et tout.
Mais, comme souligné dans la news, la taille des boites de jeux est énorme comparé à la cartouche ! Nintendo avait un peu réduit la taille des boites avec sa DS, mais la on dirait la taille des boites de Blu-Ray (et la couleur aussi, je sens que je vais souvent me planter...)

Sinon les pochettes c'est l'achat indispensable ! (p'tète même avant le 1er jeu)
Signaler Citer
anonymusss666
Superbes ces jaquettes (Gravity Daze juste magnifique) et sa va , le gris , pour les proteges PSP . J'aime pas trop le pack (niveau couleur trop classique le blanc et le bleu ) mais c'est pas ce qu'il y a de plus important :smiley . Que de hate !!
Signaler Citer
Anonymous
Comme dit plus haut la pochette est indispensable... Mais généralement la concurrence en sort des mieux adapté a nous et des fois ils sorte aussi de la Me***. J'en ai acheté plusieurs pour psp la dernière je l'ai toujours est en plastique robuste et l’intérieur en caoutchouc avec sa sa tombes mais elle est vraiment protégé aux lieux d'une housse en coton qui protège seulement des griffe.

Très bonne news.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GaaraPauleta
Les packs sont on ne peut plus classiques, ça reste fidèle à ce que vend déjà la marque. Les pochettes sont sobres et classes, important pour un accessoire aussi indispensable que celui-ci. Les boites des jeux ressemblent étrangement à celles des Blu-Ray, même je ne pense pas que ce soit involontaire de la part de Sony, sachant que c'est eux qui ont imposé ce format devant le DVD HD.
Ça parait un peu gros, mais c'est pas la première qu'il y a une aussi grande boite pour presque rien à l'intérieur, l'exemple des cartes PSN en témoigne.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kayseur_1
Oh ben non. Pourquoi en bleu ? Ça n'a rien à voir avec un blue-ray ni même un disque, et c'est vraiment très, très peu esthétique à mes yeux. Je serais presque prêt à dire que ça me rebuterait d'acheter un jeu rien que pour ça (aimant exposer mes boites de jeux sous cellophane un bon moment avant d'y toucher, l'apparence m'est extrêmement importante).

Vraiment, le format comme la couleur des boîtiers UMD étaient bien mieux pour moi, ou en tout cas bien plus neutre et plus à mon goût, là je suis déçu et pas qu'un peu. Peut-être changeront-ils tout ça au moment de la sortie officielle, mais c'est bien tout ce que je vais espérer, car là non, j'accroche pas.
Signaler Citer
Raven447
Un aspect très sobre que j'apprécie. La couleur bleu justifiée par l'univers PlayStation (PSN Bleu - Logos PSVita sur fond Bleu,...).
Ce que les gens ne comprennent pas au niveau des boites, c'est que même si la cartouche incluse est minuscule, il faut bien avoir de la place pour y intégrer le manuel du jeu... :rolleyes Et pour moi, un manuel, c'est important :tongue
Signaler Citer