Actualité Xbox 360
pachterscream580

Pachter prévoit une baisse de prix de la Xbox 360

par
Source: Examiner

Pachter a lu dans ses boules et y voit une baisse de prix de notre console.

Suite à la récente baisse de prix de la console d'en face, qui voit son prix diminué de 26 %, et passe à 249 euros, Michael Pachter communique sur la possible réponse de Microsoft. Selon le Nostradamus des jeux vidéo, le constructeur devrait aussi baisser le prix de sa console. Voilà ce qu'il a déclaré : 

Je pense que la réponse de Microsoft sera un pack Xbox 360 (250 Go) + Kinect pour 249 euros/dollars [au lieu de 349 euros/dollars], je pense qu'ils vont voir comment cela se passe, et ensuite baisser le prix si cela ne déroule pas conformément au plan.

Sony et sa console rattrapent la Xbox 360, bien que celle-ci distance toujours sa concurrente grâce au pays de l'oncle Sam qui reste un territoire fort pour la console. Avec maintenant un prix égal à celui de la Xbox 360, la PS3 pourrait bien gagner du terrain et peut-être même devenir numéro 1 des consoles HD

Mais que fait donc Microsoft ? Ils sont confiants.  Les boules de Michael Patcher ont-elles vu la vérité ? Wait and see, mais il est certain qu'une baisse de prix ne ferait pas de mal aux ventes de notre console.

                 michaelpachter (2)

Michael Patcher et sa fameuse boule de cristal

Mots-clés

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
almalexia
ce qu'il nous sort la est un non evenement,microsoft a toujours eu une politique tarifaire agressive,par contre je suis pas sur que la baisse de prix de la ps3 est vraiment un impact significatif sur les ventes la bas,et puis bon,pachter avait bien prédis la fin de la 360 a la sortie de la ps3 :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arkh
De toute manière je pense qu'il ne passeras rien avant la fin de cette année fiscale c'est à dire de la confirmation que le parc de ps3 a rattrapé celui de la xbox ( au vu des 3 petit millions de différence de l'année dernière c'est peut ètre le cas)
Après une chose est sure avec l'annonce de la baisse de prix de la ps3 (maintenant la bobox ne peut plus jouer l'argument de la console moins chère) et la reprise de confiance marketing de sony qui fait monter la sauce avec la PSVITA, microsoft va vouloir reagir se faire rattraper c'est une chose, mais maintenant faut veillé a ne pas se faire distancé et pour ça ils vont sortir l'artillerie lourde. Notre devin a à moitier raison.

Bref il faut surtout qu'il fassent quelque chose avec Kinect qui connais peu a peu le destin de la EyeToy et la PSeye c'est à dire l'oublis ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
almalexia
la baisse de prix de la ps3 en europe est juste bidon,en cherchant tu la trouve déja a ce prix la depuis un moment,tout les ans la ps3 doit passer devant,et ce n'est pas le cas,quand a kinect il est loin de tomber dans l'oubli,il suffit de regarder rien que le hack dessus,les jeux compatibles et les jeux uniquement dediés pour s'en rendre compte,sans compter le prochain dashboard
Signaler Citer
Anonymous
Ouais c'est clair avec tous ce qu'il sont en train de nous préparez !
Par contre dans l'annonce c'est des euro ou des dollars ?
Parcque c'est pas la même chose !
Signaler Citer