Actualité iPhone / iPad
p0sixninja

p0isxninja : mon projet est encore plus grand que le jailbreak

par
Source: Twitter

Le célèbre hacker refait surface avec une bonne nouvelle.

Joshua Hill, plus connu sous le nom de p0sixninja, est un célèbre hacker anciennement membre de la réputée Chronic Dev Team. Il a participé activement à la création de plusieurs jailbreaks, notamment celui de l'iOS 6.1.2. Récemment, il avait quitté son équipe pour se lancer seul dans le monde du hack. Depuis août dernier, il était donc sur des projets personnels, mais l'arrivée de l'iOS 7 aurait peut-être réveillé notre cher hacker. Il y a quelques heures, le jeune homme a fait une annonce via son compte Twitter officiel.

p0sixninja indique qu'il travaille actuellement sur quelque chose de plus grand que le jailbreak, et que cela arrivera bientôt. Cette simple petite phrase a suffi à émoustiller toute la Toile. En mars dernier déjà, il révélait via son compte que le prochain jailbreak pourrait être fait entièrement par lui. Tout reste à voir, et il n'y à plus qu'à attendre quelques semaines, car il est peu probable que Joshua Hill sorte un jailbreak avant la version finale d'iOS 7.

p0sixninja_tweet

Commenter 12 commentaires

Anonymous
Je pense comme toi Spyonne, plus grand qu'un jailbreak, c'est probablement un custom firmware. Ou autre chose, peut être un retour des installateurs Android pour iPhone (on a pas vu ça depuis l'iPhone 3G si je ne m'abuse).
Signaler Citer
Anonymous
Ça m'intrigue :o ...
Je ne vois pas l’intérêt d'un installateur Android ... Après tout on achète l'iphone pour iOS non :) ?
Par contre un CF pourrait être intéressant! Oh ouai des roms dérivée d'iOS comme on en trouve pour Android *-*
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MDProz
:)

Toujours sans m´avancer dans les spéculations, ce sera du goût d'un CFW en y intégrant pour sûre les fonctionnalités nécessaires et sans doute un thème iOS 6 (pourquoi pas) ou iOS 7 (au choix sans doute de l'utilisateur).
Mais là, j'extrapole XD ^^

Wait & See est de rigueur les amis ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bob
Bonjour,
J'y crois moyen car en Mars il a fait une blague, toujours sur Twitter, affirmant que le Jailbreak de l'iOS 7 pourrait être créé entièrement par lui-même. De plus il faut moins de 18h pour jailbreaké les bêta et depuis iOS 7 sortie AUCUN hakeur a parler un poil sur le sujet ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MDProz
:)

Voilà mon rêve qui bascule ^^ :mrgreen:
Bob de son intervention nous ramène à cette dure réalité qui reste une vérité âpre à entendre mais belle et bien à prendre en compte ^^ ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ghost94
Oui mais faut se méfier de bob, c'est un espion, il a eu un smartphone android pendant plusieurs mois. Il est venu espionner ce que fait Apple pour le balancer sur Android... Quoi ? Comment ça c'est Apple qui copie ? x)
Signaler Citer