Actualité
overwatch efi

Overwatch : Blizzard tease le 24e Héros

par
Source: PCGamer

Le prochain Héros du FPS en ligne serait un Tank contrôlé par une jeune fille de 11 ans.

Même si Overwatch propose de simples parties en ligne sans aucune incidence, l'univers qui entoure le FPS multijoueur de Blizzard Entertainment se veut plutôt recherché, mais pour cela, il faut fouiner du côté des bandes dessinées, des courts-métrages d'animation ou via le site du développeur. Mais cette semaine, il semblerait bien que le studio ait commencé le teasing du 24e Héros d'Overwatch.

Overwatch - édition origins

43,79€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 43,79€.

Dans un tweet, Blizzard annonce en effet qu'un « assaillant non identifié » a détruit plusieurs robots OR15 à Numbani, avec une photo prise par une certaine Efi Oladele, une jeune fille de 11 ans spécialiste de la robotique. Dès lors, les joueurs sont partis à la chasse aux indices et pensent désormais que le prochain Héros d'Overwatch serait un robot de classe Tank centré sur la protection et surtout contrôlé par Efi. Mais l'enquête s'est accélérée il y a quelques heures avec la mise à jour du serveur de test (RPT) d'Overwatch  la carte Numbani a bien changée, avec des OR15 détruits au spawn des attaquants et le gant de Doomfist ayant disparu de la carte. Plusieurs images illustrent ces changements :

overwatch numbani3 overwatch numbani2 overwatch numbani

overwatch efi

Pour savoir qui est le 24e Héros d'Overwatch, qui fera suite à Sombra et Ana, il faudra patienter et attendre la révélation officielle de Blizzard Entertainment, qui ne devrait désormais plus tarder.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
jericho35
je pense pas qu'on controlera un robot :p mais belle et bien un héros ayant volé le gant et peut facilement imaginer qu'il a récupéré le gant que les robots arrivent après qu'il l'est volé ce qui expliquerais l'état de la pièces de départ qui est un aéroport dont on peut imaginer que la personnes ayant volé le gants soit passé par la en partant de Numbani et est tout explosé à ce moment la belle et bien avec le gant de doomFist :D

PS: incarner un enfant dans un jeu vidéo est difficile car le but serait un peu de le tuer et tuer des enfants c'est très mal vu donc cela m'étonnerai de blizzard qu'il fasse un héro enfant ils ne veulent pas se mettre des gens à dos
Signaler Citer