Actualité
Overwatch Origins Edition 07 11 2015 bonus (28)

Overwatch : du cross-platform Xbox One et PS4 ? Blizzard y songe

par
Source: Twitter Overwatch

Blizzard Entertainment réunira peut-être un jour les joueurs des deux camps dans son FPS. Ce serait, en tout cas, une excellente idée.

Comme Rocket League, Overwatch pourrait s'ouvrir au Cross-Network Play dans les mois à venir. Cela permettrait aux joueurs Xbox One et PlayStation 4 de s'affronter sur des serveurs communs malgré le fait qu'ils possèdent une console différente. Cela constituerait un argument de plus pour le FPS développé par Blizzard Entertainment, le premier de son histoire.

Interrogé sur ce sujet via Twitter, Blizzard a répondu que, pour le moment, le cross-platform n'était pas autorisé. Toutefois, les développeurs d'Overwatch continuent de garder un œil sur cette fonctionnalité avec, pourquoi pas, une arrivée future.

En revanche, il apparaît impossible que des joueurs console et PC puissent s'affronter un jour, pour des questions d'équilibre. En effet, la donnée manette versus combo souris/clavier n'apparaîtra jamais équitable lors de matches classés.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ishiru
Bien souvent on achète la console leader car ses amis la possèdent et donc on peut jouer avec eux. Le jour ou il y aura du cross plateforme sur console, Sony y perdra un de ses plus gros arguments de vente... Ce qui fait que ça m' étonnerait que ça arrive de si tôt !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darthreign
Ishiru a écrit:Bien souvent on achète la console leader car ses amis la possèdent et donc on peut jouer avec eux. Le jour ou il y aura du cross plateforme sur console, Sony y perdra un de ses plus gros arguments de vente... Ce qui fait que ça m' étonnerait que ça arrive de si tôt !

Tiens pourtant ça existe déjà et sony étais les premier sur PS4 à le proposer.... mais tu n'as peut être pas rocket league...
Signaler Citer