Actualité
Outlast Croix Zombie 1920x1080

MAJ - Outlast II : une démo disponible sur le PlayStation Store, un point sur la taille

par

Faites chauffer vos machines, une version d'essai du terrifiant Outlast II est disponible sur le PlayStation Store.

Vous aimez les survival-horror ? Vous avez hâte de mettre la main sur la suite du célèbre Outlast ? Alors soyez aux anges, le PlayStation Store européen a accueilli une version d'essai de ce second épisode ; pour le moment, cette dernière n'est pas disponible sur le Xbox Live et sur Steam. Avant toute chose, place à une rapide présentation du titre.

Outlast II 2 WindMill 1920x1080 Outlast II

Ainsi, Red Barrels précise :

Vous êtes Blake Langermann, un caméraman travaillant avec sa femme, Lynn. Ensemble, vous vous êtes spécialisés dans le journalisme d'enquête, et êtes prêts à tout risquer pour dévoiler les histoires que personne d'autre n'ose toucher.

Vous suivez une suite d'indices, remontant au meurtre apparemment impossible d'une femme enceinte, connue seulement sous le nom générique de Jane Doe.

L'enquête vous a mené des kilomètres au sein du désert arizonien, vers une noirceur si profonde que personne ne peut l'éclaircir, et une corruption telle que basculer dans la folie sera la seule chose sensée à faire.

Pour les intéressés, nous mettons à votre disposition le lien vous redirigeant vers la page de la démonstration. En outre, sachez que cette dernière pèse dans les 5 Go. Pour finir, rappelons que ce fameux Outlast II a été repoussé, rendez-vous en 2017 pour découvrir cette nouvelle aventure angoissante.

Bouton PlayStation Store telechargement

Mise à jour : la démo d'Outlast 2 est désormais disponible sur Steam et sur le PlayStation Store nord-américain. La version d'essai devrait arriver dans les prochaines heures sur le Xbox Live selon Red Barrels


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nathrakh
J'en viens à me demander si annoncer des retards de prod n'est pas carrément fait exprès par le producteur. Ça a plein d'avantage.
- plusieurs prise de parole pour faire parler du jeu : annonce de la date, annonce du report, annonce de la nouvelle date
- frustrer le joueur qui aura encore plus tendance à le prendre dayone.
- mettre les dev sous pression pour qu'ils cravachent plus, sachant que de tte manière ils ne finiront pas à temps, et que du coup pendant le report on les culpabilise pour les faire cravacher encore plus.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
Mhhh, pas si sur.
La dead line est normalement en lien avec des événements de l'année bien particuliers.
Noel par exemple et d'autres périodes dont les marketting ont le secret.
Par exemple éviter de sortir un jeu en même temps qu'un ultra blockbuster etc...

Après tout est marketting, c'est un retard, ça permet une bonne pub comme tu le dis.
ça sort à temps, c'est une bonne pub car ils ont fait leur taf comme il faut.

et inversement, un jeu sorti dans les temps laisse un soupçon de patch day-one qui est une assez mauvaise presse et c'est un enjeu de plus en plus important comme l'a souligné Square avec FF15.
et un jeu retardé aura la mauvaise presse d'un jeu mal fagoté éventuellement bourré de bugs.

Le sujet n'est pas évident... j'aurais tendance à dire perso qu'un retard annoncé n'est jamais une bonne chose mais en même temps, t'as pas tort, c'est aussi un point marketting, Square et FF15, ça fait plutôt bon effet.
Watch Dogs et Ubisoft, ça n'a pas non plus démérité d'être repoussé.
Franchement, tout se tient, faudrait poser la question à un spécialiste du marketting et de la communication. [pas celui d'Hello Games biensur]
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
angel-nikita
Surtout pour sortir toujours la même excuse à chaque fois " nous voulons peaufiner le jeu pour qu'il sorte sans bug" comme ça le joueur lui aussi dit toujours la même chose " ho bah je préfère qu'il travaille plus longtemps sur le jeu que de le sortir avec des bugs"

Ca fait bien de sortir cette excuse , ça fait pro lol
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jericho35
nathrakh a écrit:J'en viens à me demander si annoncer des retards de prod n'est pas carrément fait exprès par le producteur. Ça a plein d'avantage.



tu n'as pas tout à fait tort ;) c'est effectivement possible d'un point de vue marketing ça a deja été fais et cela est très souvent utilisé :)
Signaler Citer