Actualité iPhone / iPad
jailbreak

L'OS 4.0 jailbreaké en moins de 24 heures

par

Il y a de cela quelques heures, MuscleNerd, membre de la célèbre Dev-Team, postait un message dans lequel il annonçait le jailbreak du firmware 4.0.

News rédigée par Hell et corrigée par Kaisercz.






24, c'est le nombre d'heures qu'aura mis le célèbre MuscleNerd, membre de la non-moins connue Dev-Team, pour jailbreaker le dernier firmware pour iPhone présenté par Apple : le 4.0.

Voilà qui peut laisser perplexe quant à la sécurité de ce nouveau système opératif. MuscleNerd conseille en effet de ne pas mettre à jour en 4.0, sauf si des essais concrets en tant que développeur doivent y être effectués, la faute à un système extrêmement instable.




Comme vous pouvez le voir ci-dessus, celui-ci explique également comment apercevoir l'écran de son iPhone depuis un ordinateur, tout cela grâce à VNC. L'application exécutant cette tâche se nomme Veency, que vous pouvez voir en démonstration dans la vidéo ci-dessous :





Voici donc qui a de quoi laisser une grande lueur d'espoir à tous les fervents défenseurs de l'underground dans le monde de l'iPhone !


Source : Twitter de MuscleNerd
Mots-clés

Commenter 62 commentaires

fraggy13
Bravo a lui, mais j'ai une question, peut etre stupide :D , mais moi ce que me laisse perplexe, et si je ne me trompe pas, c'est le fait que la mise ajour 4.0 ne soit pas encore dispo, comment a t'il fait ?
Signaler Citer
Alexislucky
fraggy13 a écrit:Bravo a lui, mais j'ai une question, peut etre stupide :D , mais moi ce que me laisse perplexe, et si je ne me trompe pas, c'est le fait que la mise ajour 4.0 ne soit pas encore dispo, comment a t'il fait ?

Il a une license dev. ...
Les dev; ont accés a la maj. depuis hier soir déjà ...
Signaler Citer