Actualité
ffarticle

Les origines de Final Fantasy VII au format MP4 !

par
Source: cloud_Strife

Un peu nostalgique ? En manque de Final Fantasy VII ? Voici une petite offrande, une vidéo de 31 minutes pour les inconditionnels de ce Monde, et dans son ambiance Originale…

Nombreux sont ceux qui ce sont démenés pour décrocher le niveau 100, le fameux « chocobos d’or », et donner une bonne raclée aux « Armes » à coup de « matérias » surpuissantes et de « limites », au risque de griller votre carte mémoire et vos nerfs.

Oui ! Vous étiez accro de cet RPG, et aucun autre ne vous aura donné autant d’émotion, autant d’intérêt, autant d’ampoules, autant de vaisseaux pétés dans les yeux à force d’acharnement ! Les jeux comme celui-ci sont bien rares, et beaucoup le pensent.

Pour certains, l’esprit d’un jeu ne dure qu’un temps. Pour les autres, « les puristes », ils sont légendaires, inaltérables, et ne pourrons être remplacés. Les machines deviennent certes de plus en plus puissantes, mais la passion qu’ils animent ne demeure pas dans un budget établit.

Voici donc une petite vidéo (de 31 minutes) au format MP4, pour vos petites PSP, retraçant une partie du scénario de Final Fantasy VII. Les images ne rappellent certes pas toute la profondeur du scénario, mais permettent de se remémorer certain des souvenir laissés par cet opus.

Il ne s’agit pas d’un AMV, et encore moins d’un film monté… Juste d’images, les unes à la suite des autres (la quasi-totalité des cinématiques en images de synthèse), enveloppées de musiques qui, selon moi, donnent vie à ce monde, des musiques que nous n’aurons peut-être plus l’occasion d’entendre dans l’avenir. Car il ne faut pas oublier que la force de Final Fantasy VII résidait aussi par des thèmes comme celui d’Aéris…


Durée : 31 minutes
Taille : 187 Mo (Désolé les 56k !) ;)
Format : MP4



Pour l'installer, il suffit de décompresser l'archive à la racine de votre carte mémoire, tout sera automatiquement mis en place et prêt a l'emploi !



Donnez vos impressions en cliquant ici


Mots-clés

Commenter 33 commentaires

Anonymous
J'ai adoré ce jeu... il reste d'ailleurs pour moi le jeu qui m'a procuré le plus de plaisirs et d'émotions...

Un mythe comme FF6 d'ailleurs.
Signaler Citer
Anonymous
Petits frissons en lisant cette news, petite larme a l'oeil gauche ...

Des qu'on parle de FFVII, dans ma tete défile l'histoire ( matéria, Omnislash de cloud, chocobo, Chevalier de la table ronde, Aerith, Sephiroth, etc ... ) qui pour moi est la meilleur de tous les final fantasy.

De meme que pour l'OST, avec le theme de Aerith qui fait meme pleurer un légionnaire ...

Pour info, mon jeux et fini a 100% 8)

Merci pour cette video qui va direct se ranger avec le reste de ma collection.
Signaler Citer
dgedge83
Salut ;)
Content que vous soyez contents (que de répétitions ) :D .

ofaite sur psp ya pas d emulateur ps1 pour pouvoir y jouer sur psp???


Dsl, l'émulateur ps1 est en cours de développement, mais rien de bien officiel pour le moment.
Il me semble qu'un était déjà sorti, mais les jeux.... galéraient à tourner :?
Signaler Citer