Actualité PC
titanfall runoff dlc (5)

Origin Game Time : les Titans reviennent combattre gratuitement

par
Source: Origin

Electronic Arts essayerait-il de redorer son blason ?

Décidément, Electronic Arts ne fait plus dans la dentelle avec son offre Origin Game Time, en effet, alors que Plants vs Zombies: Garden Warfare et Les Royaumes d'Amalur: Reckoning sont encore concernés par la période d'essai, voilà le retour de Titanfall pour une durée limitée.

Vous pouvez ainsi télécharger le FPS de Respawn Entertainment gratuitement dès maintenant, et en profiter pendant 48 heures après son premier lancement, de quoi vous laisser le temps de détruire quelques Titans et vous entraîner si vous décidez d'acheter le titre par la suite.

Pour rappel, la durée de gratuité d'un titre est calculée en temps réel, donc que vous soyez dans le jeu ou non, le décompte continuera à tourner, et commencera après le premier lancement. Si le jeu vous plaît, il vous suffira de l’acheter une fois la période d’essai terminée pour reprendre votre partie là où vous vous étiez arrêté, votre progression étant automatiquement sauvegardée.

Pour profiter de cette promotion, il suffira de vous rendre dans les jeux gratuits du logiciel Origin, ou bien tout simplement ici, puis de télécharger le jeu voulu et enfin le lancer quand vous vous sentirez prêts à profiter de votre période d'essai.

Titanfall expedition Poursuite

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
C'est vraiment sympa comme programme, pour une fois que EA fait un truc qui plaît à la communauté :mrgreen:
Je vais de ce pas télécharger tout ça pour l'essayer, il y a quelques semaines j'ai hésité à le prendre, c'est l'occasion de me faire un avis.

EDIT : En plus d'être en essai gratuit, il est à 17,98€ au lieu de 59,95€ pendant encore 3j et 20h, parfait si le joue me plaît :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
i Pnotikk
Je l'ai essayé le weekend dernier, et j'ai été agréablement supris, contrairement à ce que je pensai ce jeu n'est vraiment pas mauvais au contraire, il se prend très rapidement en main et on se surprend à réaliser des actions de folies, il y a de l'action sans arrêt, ça pète de partout, c'est nerveux etc

Je regrette juste l'absence de teamplay, vu que je suis fan de BF (enfin les vrais BF hein, pas le 3 ou 4 :lol: )
Signaler Citer