Actualité PSVita
Orgarhythm logo vignette 29.06.2012

Orgarhythm : trois minutes de gameplay

par
Source: PlayStation

Tiens ? Le jeu ne se vend pas si bien que cela ?

Alors que nos amis nippons peuvent profiter de cette production depuis le 9 août dernier, PlayStation Japan diffuse une nouvelle bande-annonce pour promouvoir ce jeu complètement fou. Acquire propose de visualiser quelques minutes de gameplay. Pourquoi un nouveau trailer alors que le titre est disponible depuis des lustres ?

Pour la simple et bonne raison que celui-ci n'a pas spécialement cartonné. En effet, Orgarhythm est passé inaperçu dans les boutiques japonaises et trône souvent dans le coin de l'occasion. Forcément, comment relancer une production qui ne marche pas spécialement ? En faisant une nouvelle vidéo promotionnelle.

Sachez que ce jeu de rythme farfelu sortira également en Amérique du Nord mais n'est toujours pas prévu pour l'Europe.

Commenter 4 commentaires

SniperJay
d'un autre coté si ils le sortaient chez nous ce serait peut être mieux.

Et sur le coup la, qu'on me sorte pas une histoire de localisation, on est très loin d'un titre a texte, ça doit rester de l'anglais/US accessible a tous je pense.

Quand ils auront compris ça, on aura déjà un grand pas.

On a l'impression d'avoir 3 consoles différentes (JAP, EUR, US) vu qu'on a chacun notre panel de jeu personnel. A quoi ça sert sans blague a l'heure ou on nous parle de démat a tout va (et par conséquent plus accessible selon eux).

Personnellement, je l'attend ce jeu depuis que je connais son existence. Entre celui-ci et un énième LBP, mon choix est tout de suite fait.
Signaler Citer
Oli_
sniper-jay a écrit:

Et sur le coup la, qu'on me sorte pas une histoire de localisation, on est très loin d'un titre a texte, ça doit rester de l'anglais/US accessible a tous je pense.

.


les textes sont essentiellement présents pour décrire les pouvoirs-bonus (et il y en a des tonnes). Avec un petit niveau d'anglais on peut comprendre facilement, je pense. Le jeu ne coûte pas cher neuf, et maintenant en occaz' c'est moins de 2000 yens.

le jeu est vraiment sympa et ne mérite pas de se planter comme ça. Il est certes un peu répétitif et (peut-être ?) trop dur, mais vraiment ça change. Moi j'ai toujours pas pu trouver le moindre joueur d'ORGARHYTHM via Near pour jouer avec moi en ad-hoc :sad (puisqu'il y a des trophées ad-hoc ah ah ah !)

à ce sujet, un vrai mode online aurait pu être très fun (il y a des modes versus et coop), là avec le ad-hoc, c'est mission impossible pour trouver des joueurs...quelle drôle d'idée...
Signaler Citer