Actualité PSVita
Orgarhythm logo vignette 02.04.2012

Orgarhythm : un concept movie un peu déroutant

par
Source: Famitsu

Nous aussi, nous ne comprenons rien.

Le studio Neilo nous propose aujourd’hui de visionner un concept movie via Famitsu. Un concept movie de quoi ? D’Orgarythm bien évidemment. Ce nom ne vous dit pas grand-chose ?

Tout d’abord, n'oublions pas que nous avons affaire ici à une exclusivité PSVita. Ensuite, il faut savoir que ce titre risque de nous faire tirer les cheveux et de nous faire exploser les neurones. Prenez un jeu de rythme, avec des couleurs flashy, puis mettez-y des personnages, choisissez une tactique d’attaque et affrontez des ennemis. Le pari est risqué mais nous lancer dans un soft entre pulsations et techniques d’offensive risque de nous rendre fous au point de ne plus dormir la nuit. En tout cas, il a au moins le mérite d’attiser notre curiosité.

Bien, il est temps de visualiser ce concept movie. Nous pouvons donc nous faire une petite idée de ce qui nous attend. Contrôler, maîtriser et ordonner en chanson, c’est ça Orgarhythm :

Commenter 6 commentaires

Anonymous
Musique et stratégie : l'histoire militaire pourra nous fournir des exemples. Donc, l'idée me paraît viable. Après, faut voire le jeu que cela pourrait donner ! Je suis bien curieux de voir ça !
Signaler Citer
Oli_
kabuto_rider a écrit:Nous aussi, nous ne comprenons rien.


"nous non plus..." :wink

impossible de préjuger de la profondeur du titre, ce sera peut-être génial, moyen, nul (j'ai quand même un gros doute sur le dernier adjectif). Mais c'est aussi ça qui est excitant. Moi en tous cas, c'est pas pour jouer à COD, ASSASSIN'S CREED ou BIOSHOCK que j'ai acheté une Vita. C'est pour avoir plus des exclus différentes. Comme ORGARHYTHM ? Croisons les doigts...
Signaler Citer