Actualité PSVita
Oreshika Tainted Bloodlines (5)

Oreshika: Tainted Bloodlines - Une perle se lance en images et en vidéo

par
Source: SCE

Quand un gros jeu envahit la PSVita, il faut l’accueillir comme il se doit. Le bébé d'Alfa System a droit à quelques images et à une bande-annonce pour son lancement.

Nos bonnes vieilles PlayStation Vita ont enfin droit à une grosse production venue tout droit des studios nippons Alfa System, Oreshika: Tainted Bloodlines. Ce jeu de rôle explosif s'expose donc dans les rayons du PlayStation Store aujourd'hui, 4 mars 2015. Uniquement ? Malheureusement, le titre n'a pas eu droit à une sortie physique comme au Japon...

Pour fêter cet évènement comme il se doit, Sony Computer Entertainment diffuse une bande-annonce de lancement, ainsi que quelques images à faire baver. Et pour cause, les graphismes, dans un style animé, ont de quoi émoustiller la rétine. Faut-il craquer ? Là est tout la question.

Pour les joueurs qui passeront par la case achat, Oreshika: Tainted Bloodlines est disponible au prix de 19,99 euros seulement. Sachez que les premiers acheteurs peuvent obtenir gratuitement deux divinités supplémentaires ; cette offre est limitée jusqu'au 18 mars 2015. Les images du jour, elles, se trouvent dans la galerie adéquate en page deux.

Commenter 10 commentaires

W33kings
Une perle !!! Hum un superlatif pour désigner un jeu Vita?! C'est bien! J'espère qu'il aura droits à son test sur votre site! C'est bizarre quand même que vous ne l'ayez pas déjà testé pour donner envie aux joueurs de l'acheter vu qu'il est dispo au Japon depuis pas mal de temps. 8-)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Je me serai bien laissé tenter seulement je doute fortement que le jeu soit localisé en français... Donc je vais certainement passer mon chemin malheureusement (à moins d'une bonne nouvelle à ce sujet mais c'est peu probable)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Lyan53
D'après Gamekyo il sera traduit en Français je crois même que c'était dit un moment sur le PSBlog mais je ne retrouve plus l'articles.
J'hésite j'ai Digimon Story Cyber Sleuth, Toukiden kiwami et un autre jeux que j'hésite aussi pour ce mois-ci
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mathiage
Lyan53 a écrit:Je me serai bien laissé tenter seulement je doute fortement que le jeu soit localisé en français... Donc je vais certainement passer mon chemin malheureusement (à moins d'une bonne nouvelle à ce sujet mais c'est peu probable)

salut Lyan53 ça fait plaisir. Je viens de me prendre cette petite merveille sur le PS Store et il apparaîtrait qu'il soit VOSTFR. Cool!!! :ugeek:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Bon bah en effet c'est bien en FR, je saute le pas aussi :)


Hakase Shinonome a écrit:Par ailleurs htoLNiQ: The Firefly Diary est disponible sur le store.

Celui-là par contre est en english... Je ne sais pas si y'a beaucoup de textes dedans par contre, mais bon il me tentait bien aussi :/
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
htoLNiQ: The Firefly Diary n'a pas de dialogue il y a juste 10 secondes de tutoriels au début du jeu en anglais qui va t'expliquer comment jouer rien d'insurmontable, c'est juste un jeu de plateformes qui se joue à l'écran tactile.
Signaler Citer