Actualité
vignette logo orange

Orange laisse Free "savourer sa journée"

par

Le quatrième opérateur est arrivé et les réponses ne se font pas attendre.

Après des mois d'attente et de buzz, notamment dans les derniers jours, Xavier Niel, PDG de Free, a finalement présenté ses offres mobiles ce matin. Une chose est sûre : la présentation a été très agressive à l'image des prix des forfaits, attaquant point par point les différents aspects des opérateurs en place.

De leur côté, SFR, Bouygues Télécom et Orange n'ont pas encore dit leur dernier mot. En effet, nous apprenions récemment de la bouche de Stéphane Richard, PDG de la firme, qu'Orange avait plus d'une corde à son arc et comptait bien riposter dans les plus brefs délais à l'arrivée de ce nouveau concurrent.

Aujourd'hui, c'est par le biais de Twitter que nous apprenons que les clients de l'opérateur au nom de fruit peuvent se rassurer car de nouvelles offres arrivent :

C'est le jour J pour Free, laissons les savourer leur journée. Sur le fond, que nos clients se rassurent, nous reviendrons vite vers vous pour parler des propositions que nous avons préparées.

Véritable annonce ou simple tentative de garder ses abonnés un peu plus longtemps et ne pas les laisser déserter pour rejoindre le côté de la liberté ? Quoi qu'il en soit, les opérateurs n'auront pas le choix, ils devront réagir s'ils ne veulent pas perdre tous leurs clients. Wait &See.

logo-orange

Commenter 7 commentaires

Fouss93
D'1 coté ils veulent garder leur clients mais en même temps C bizarre que c'est seulement maintenant qu'il veut baissez les prix.
Moi en tous cas dés que je peut j'vais chez free (parce que j'ai tous compris :wink: ) Enfin le temps d'attendre de voir si leur réseau tien la route
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Haha pareil ! Il est juste en train de reconnaitre qu'il nous en**le depuis le début, maintenant que free est là comme par magie baisser les prix n'est plus impossible, pathétique
Signaler Citer
overload
C'est clair qu'il va y avoir plein de clients qui vont se barrer pour aller chez free même si les opérateurs habituels baissent leur prix. Quand on prend ses clients pour des pigeons pendant des années, faut pas s'étonner de les voir partir.

Pour ma part, j'attend de voir si le réseau de free tient le coup et je les rejoins.
Signaler Citer