Actualité PS3
Operation Flashpoint Red River head 6

Operation Flashpoint: Red River - Du gameplay tactique en vidéo

par
Source: Codemasters

Le FPS tactique de Codemasters nous montre une partie de ses atouts à travers une bande-annonce et des captures.

Prévu pour le deuxième trimestre de l'année prochaine, Operation Flashpoint: Red River s'offre déjà ses premières séquences de gameplay.

Operation-Flashpoint-Red-River_10

Une vraie bande-annonce vient d'être dévoilée, nous permettant de profiter pleinement des environnements, des villes et des étendues tout droit venus du Tadjikistan. Les zones semblent sans surprise assez larges, nous annonçant ainsi et sans détour l'arrivée de batailles sur des terrains gigantesques dont nous seuls détermineront les tenants, et dont l'ennemi doit choisir l'issue.

Pour ce qui est des raisons de ce conflit, elles concernent notre troupe de marines nord-américains opposée aux insurgés et aux ennemis du front de libération de la Chine, qui défendent leur cause en territoire inconnu.

 Operation-Flashpoint-Red-River_9 Operation-Flashpoint-Red-River_8Operation-Flashpoint-Red-River_7 Operation-Flashpoint-Red-River_5Operation-Flashpoint-Red-River_6

Commenter 7 commentaires

tib
Tout de même, je ne peut m'empêcher d'y voir, comme tout les fps de guerre qui sortent sur nos consoles, une propagande plus ou moins discrète de la part des Étasuniens. Compte tenu des tensions, réelles, de la géopolitique actuelle, ces jeux ne sont pas innocent.
La bataille des images, de l'info et du divertissement fait rage.
Signaler Citer
Alan-Wake-62
larkin a écrit:Je suis d'accord avec toi! De plus la réalité d'homefront ne me parait pas si impossible que cela, étant donné les récentes tension entre la corée du nord et la corée du sud...

Oui bien sûr... ::) Imaginer la Corée du Sud et la Corée du Nord s'unifier... c'est quasiment impossible du moins pour l'instant 8) La Corée du Sud et les Etats Unis ont une haine vraiment profonde envers la Corée du Nord donc de là à voir les deux Corées s'unifier , hum... sa reste de la fiction !

Sinon pas mal le trailer ! Et j'attends avec beaucoup d'impatience les prochaines informations :P

Ah tiens je connais déjà le dénouement de l'histoire de Red River ! Victoire des américains... du déjà vu tout ça.

tib > Normal ce sont des américains qui developpent en majorité les jeux de guerre donc c'est un peu normal de voir de la propagande dans ces jeux étant donné le grand patriotisme des américains...
Signaler Citer