Actualité
Vignette head OneChanbara Z Kagura

OneChanbara Z: Kagura - Un portage sur d'autres consoles ?

par

Encore des fortes poitrines...

Jusque-là exclusif à la Xbox 360 (comme quoi, cela peut arriver au Japon), OneChanbara Z: Kagura pourrait finalement atterrir sur d'autres plateformes, probablement la PlayStation 3 et/ou la Wii U voire la PSVita. En effet, l'éditeur D3 Publisher a partagé son line-up pour 2013 et le titre figure au planning alors qu'il est déjà disponible (sur la machine de Microsoft donc). Un portage serait-il de mise ?

OneChanbara Z: Kagura nous propose d'incarner des filles sexy pour affronter une horde de zombies dans une ambiance un peu folle. Un produit typiquement nippon en somme et qui est loin de faire dans la dentelle (sauf si les héroïnes en portent, mais nous n'avons pas vérifié).

Bien entendu, le développement sur d'autres consoles doit encore être confirmé. 2013 devrait lever le voile sur le mystère.

 OneChanbara Z Kagura image screenshot

Commenter 5 commentaires

Anonymous
J'avais adoré la version première version sur 360 qui était un portage de la version Wii). Ca défoule pas mal et comme dit dans la news, c'est un pure produit jap ce jeu.

Du grand nawak en tranchant du zombie au katana
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
@echizen

Tu parles de Onechanbara : Bikini Zombie Slayer ? Ce n'est pas un portage mais la suite exlusive à la Wii de Onechabgara : Bikini samurai Squad, qui est celui sorti sur Xbox 360 en 2009 (2006 au Japon). Ce ne sont pas les deux mêmes jeux^^
Signaler Citer
Anonymous
@Kysshin: Exact, mais il était pas mal je trouve. Ça défoule pas mal et surtout on se prend pas la tête. C'était pas le jeu du siècle, mais il était jouable
Signaler Citer