Actualité 2DS / 3DS
One Piece Unlimited World Red 06.01 (5)

One Piece: Unlimited World Red - Quelques nouvelles tenues en images

par
Source: Site officiel

Tenue d'écolière ou bikini ?

Alors que les joueurs occidentaux attendent avec impatience la venue de One Piece: Unlimited World Red sur Nintendo 3DS, le Japon, lui, s'est vu envahir par plusieurs DLC sympathiques. En effet, pour 400 petits yens (3 euros environ), il est possible de récupérer un costume pour son personnage favori. Attention, ce n'est pas qu'un simple bout de tissu virtuel pour satisfaire les mirettes.

Ces costumes ont des caractéristiques uniques permettant d’accroître les compétences de nos héros. Ces derniers augmentent donc la force des combattants et réduisent considérablement les dégâts. Nami et la belle Robin enfilent des accoutrements sexy pour l'occasion.

Si vous avez en votre possession une console nippone, le tout est désormais disponible sur le Nintendo eShop nippon.

One Piece Unlimited World Red 06.01 (5)One Piece Unlimited World Red 06.01 (4)One Piece Unlimited World Red 06.01 (2)One Piece Unlimited World Red 06.01 (1)One Piece Unlimited World Red 06.01 (3)

One Piece Unlimited World Red 06.01 (6)

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FrSera
Pour Kabuto : Toi qui as du testé le jeu vu que t'es au japon est il meuilleur que Pirate Warrior enfin mieux qu'un Musou like ... Car il a l'air vraiment bien et plus fermé .


Robin me fait ban**
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Je ne l'ai pas encore commander mais vue les vidéo sur le net je croit que l'on évolue un peut dans des zone fermer avec du temps un peut a la musou mais il y a des cotés des unlimited qui sont rester comme le farming.
En faites ces une sorte de mélange unlimited et musou mais y a pas l'air d'avoir que des mission limité en temps dans des espaces fermés.
La poitrine de robin est comment dire.... un peut trop mis en avant.
Mais elle a toujours cette classe même naturel et sophistication même dans des tenu sexy.
Signaler Citer