Actualité 2DS / 3DS
One Piece Unlimited World Red 15 09 2013 head

One Piece Unlimited World Red : nouvelle bande-annonce maritime

par

Les compagnons de Luffy nous montrent leurs atouts.

Jeu vidéo original lié à des chapitres assez récents du manga, One Piece Unlimited World Red sortira en exclusivité sur Nintendo 3DS, le 21 novembre prochain au Japon. La nouvelle bande-annonce nous rappelle que de nombreux personnages seront présents, et même jouables, étant donné que nous serons amenés à former des groupes comportant jusqu'à quatre pirates pour explorer les mers, affronter des monstres et participer à un tas d'activités en tout genre, de la pêche à la chasse.

Avec ses faux airs de Monster Hunter dans ses mécaniques de jeu, son fan service omniprésent et son esthétique très proche de l'animé, ce jeu devrait assurément faire un tabac sur l'archipel. Les précédents One Piece sur 3DS ayant tous eu leur passeport pour l'Europe, nous pouvons espérer retrouver celui-là chez nous dans le courant de l'année 2014.

Commenter 3 commentaires

akagami no shanks
Ce jeu doit vraiment sortir en France j ai deja une dizaine d amis a qui j ai fait voir la video qui le veulent . et j espere que y aura aussi la 3 ds one piece avec car elle est super belle . Et c est super cool que vous metiez les video de quelles sortent c est super !!!!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Vraiment énorme ce trailer, en plus les nouveaux personnages ont été créés par Oda et ça c'est la classe.
Par contre dommage que ce genre de jeu ne sorte que sur 3DS, je préférerai avoir ça sur PS3 qu'avoir juste Pirate Warriors (même si j'adore ces derniers).
Signaler Citer