Actualité
One Piece Unlimited World Red 11 04 2014 scan

One Piece: Unlimited World Red - Fujitora nous fera face dans la version multiplateforme

par

La Marine à l'honneur.

Déjà renforcée par l'arrivée de Trafalgar Law en tant que personnage jouable dans le mode Colisée, la version multiplateforme de One Piece: Unlimited World Red vient encore d'agrandir son casting avec l'arrivée d'un boss cette fois. C'est Issho, plus connu sous le surnom de Fujitora, qui va nous faire face lors d'un combat épique, comme le montre le dernier numéro de Jump.

Celui-ci ayant une dent contre Luffy et Trafalgar Law, difficile de savoir s'il fera une apparition dans le mode Colisée exclusif aux versions PS3, PSVita et Wii U, ou si un nouvel arc de l'histoire sera consacré à cet amiral de la Marine. Cette nouvelle édition de One Piece: Unlimited World Red arrivera le 12 juin au Japon et dans le courant de l'année en Occident.

One-Piece-Unlimited-World-Red_11-04-2014_scan

Commenter 5 commentaires

Langtry
"Celui-ci ayant une dent contre Luffy et Trafalgar Law, difficile de savoir s'il fera une apparition dans le mode Colisée exclusif aux versions PS3, PSVita et Wii U, ou si un nouvel arc de l'histoire sera consacré à cet amiral de la Marine. "

Ce jeu reprend aucun arc du manga (du moins pas directement). Fujitora sera effectivement un boss à affronter dans le mode Colisée (qui sera également disponible sur 3DS).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Langtry a écrit:Ce jeu reprend aucun arc du manga (du moins pas directement). Fujitora sera effectivement un boss à affronter dans le mode Colisée (qui sera également disponible sur 3DS).


Et où tu vois qu'on parle de reprise d'un arc du manga ? Le "ou si un nouvel arc de l'histoire sera consacré à cet amiral de la Marine" désigne l'histoire du jeu qui pourrait être rallongée avec les nouveaux persos annoncés en plus du mode Colisée sait-on jamais, donc aucun lien avec le manga ici ;)

@dodogeek : vu que la news parle uniquement de ce perso ceux ne le connaissant pas encore seront spoilés de toute manière, dommage pour eux mais c'est le risque quand on s'intéresse à des jeux qui vont sortir au Japon (même si celui-ci verra ensuite le jour chez nous).
Signaler Citer