Actualité 2DS / 3DS
One Piece Super Grand Battle 23 07 2014 scan

One Piece: Super Grand Battle! X - Mêlée générale dans un nouveau jeu 3DS

par
Source: APForums

Un One Piece peut en cacher un autre.

Alors que One Piece: Unlimited World Red vient tout juste de paraître en multiplateforme et à l'international, Bandai Namco Games dévoile déjà une nouvelle adaptation de la licence, encore une fois sur Nintendo 3DS. Révélé dans Jump cette semaine, One Piece: Super Grand Battle! X reprendra le principe du jeu de combat One Piece: Grand Battle, sorti sur PS2 il y a maintenant dix ans, mais avec quelques spécificités.

Ici, il sera question de manier deux personnages principaux et deux personnages de soutien, pour un système de combat basé sur les alliances entre combattants. Les affrontements se feront en 2D, avec une esthétique chibi, et beaucoup de pirates affichés à l'écran, en témoigne le premier scan. Aucune date de sortie n'a encore été avancée, mais ce Super Grand Battle! X sera disponible avant la fin de l'année 2014 au Japon.

One Piece Super Grand Battle 23 07 2014 scan

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Bof je n'aimais pas les grande battle et je trouve que le design chibi ne leur va pas.
A quand un vrai jeux de combat one piece pas chibi. ni en 2D side scrolling.
Luffy et Shanks sont très mal fait :?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Yannis Batistuta
Autant j'adore ce mangas qui est pour moi l'un des meilleurs de tous, autant on est en train d'assister à une DBZisation ( ça se dit ? :lol: ) des jeux One Piece ou on prime la quantité à la qualité. Surtout que comparé à Dragon Ball qui à eu nombre de bon jeux ( série des Budokai, tenkaichi sans oublier bien sur les Butoden ) je trouve que One Piece n'en compte que quelque-uns de bon ( Pirate Warriors 2 si on aime le style Musou, et Romance Dawn) ce qui est largement suffisant pour une licence comme celle-ci.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Bah de toutes façons les DBZ, One Piece, Naruto faut en acheter qu'un par génération en choisissant le bon après les autres ne valent pas le coup tellement c'est trop du resucée.
Signaler Citer