Actualité 2DS / 3DS
One Piece Super Grand Battle X head

One Piece: Super Grand Battle! X donne ses premiers coups en vidéo

par

Luffy et Trafalgar Law s'affrontent encore et encore.

Après de premières images qui mettaient en lumière une esthétique manga qui devrait être sublimée par l'effet relief, One Piece: Super Grand Battle! X nous revient avec une première bande-annonce. Celle-ci débute par un bref récapitulatif de la saga dérivée des One Piece Battle, pour introduire ce nouvel épisode attendu sur Nintendo 3DS, prévu pour la fin de l'année 2014 au Japon.

Pour le reste, nous avons droit à un peu de gameplay, qui nous permettra pour rappel de prendre part à des mêlées à deux contre deux sur des terrains en 2D. Dans certains cas, il sera possible de lancer des attaques surpuissantes qui donneront lieu à des cutscenes nettement plus impressionnantes. Au total, plus de 85 personnages de la saga pourront être incarnés, avec chacun leurs coups spéciaux, leurs avantages et leurs inconvénients.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Un unlimted avec le retour du mode VS, parce que sont absence de Unlimited word R m'a déçus. (surtout on est passer a coter de beaucoup d'ancien personnage comme de nouveau. J'aurais voulu Eustass Captain kidd)
Un musou ça va être difficile one piece n'a pas grandement avancer a part en utilisent les film ou si il mettent tout les perso cette fois et jouable pas certain que en soutien alors qu'il aurait pus être jouable.
Signaler Citer