Actualité PS3
One Pice Pacifista head 19022012 01.png

One Piece: Pirate Warriors - De puissants ennemis

par
Source: Siliconera

De plus en plus puissants même !

Si nous pouvions rigoler à l'idée d'affronter la Marine ou encore Baggy le Clown dans One Piece: Pirate Warriors, nous pouvons nous mettre à pleurer ! Dans la liste des ennemis/bosses s'ajoutent l'Amiral Aokiji et le directeur de la prison d'Impel Down, le très nocif Magellan qui délaissera son trône pour nous affronter. Nous serons aussi amenés à affronter des Pacifista, répliques cybernétiques de Bartholomew Kuma.

L'évocation de ces noms ne nous laisse pas de glace. Omega Force rend donc publics des ennemis redoutables et cela ne semble être qu'un début. Nous verrons donc si nous sommes de taille face à ces belligérants d'ici quelques mois en Europe. One Piece: Pirate Warriors est prévu pour le 1er mars prochain au Japon.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
yoannboss
Sérieux, ca serait cool qu'il annonce une date Euro! Un jeu qui couvre autant d'arc d'un manga en un seul volet, c'est du jamais vu! Je suis curieux de connaitre le nombre d'heure qu'il faut pour boucler le jeu?!
Signaler Citer
delta38fr
yoannboss a écrit:Sérieux, ca serait cool qu'il annonce une date Euro! Un jeu qui couvre autant d'arc d'un manga en un seul volet, c'est du jamais vu! Je suis curieux de connaitre le nombre d'heure qu'il faut pour boucler le jeu?!



surtout pour le premier de là série, enfin sur ps3 parce que après si on compte ceux sur ds par exemple... ::) il est clair que c'est tout bonnement impressionant :)
le seul bémol est que le studio (et l'industrie japonnaise en général) ne porte absolument aucune attention au reste du monde, celà ne m'étonnerai même pas si le jeux n'était pas reporter pour l'europe car on dirait presque que cette version est "inexistante" sauf pour les futur chiffre de vente bien sur ::)
Signaler Citer