Actualité PS3
One Piece Pirate Warriors 17 04 2012 head 2

GGD 12 - One Piece: Pirate Warriors s'occidentalise avec une bande-annonce

par
Source: Namco Bandai

Luffy nous donne une petite indication sur sa date d'accostage de l'Europe et des États-Unis.

À l'occasion de ses Global Gamer's Day, Namco Bandai parle enfin des versions européennes et nord-américaines de One Piece: Pirate Warriors à travers une bande-annonce. Si vous suivez notre actualité, vous devez commencer à connaître le jeu de combat de masse, étant donné que nous l'avons même déjà testé. Ainsi, nous retrouvons dans une courte vidéo Luffy, Zorro et les autres à l'abordage des navires ennemis sans pitié et néanmoins plein de charisme, respectant avec brio l'univers d'Eiichiro Oda.

Après les annonces sous le manteau, nous apprenons donc bel et bien que le titre verra le jour en Occident, et ce d'ici la fin de l'année 2012, de quoi ravir les fans de la saga de piraterie. En prime, la jaquette qui ornera les rayons à cette occasion a été dévoilée, et en dehors des différents logos et autres textes obligatoires, rien n'a changé par rapport à sa version japonaise.

One-Piece-Pirate-Warriors_17-04-2012_art (1)One-Piece-Pirate-Warriors_17-04-2012_artOne-Piece-Pirate-Warriors_17-04-2012_art (2)One-Piece-Pirate-Warriors_17-04-2012_jaquette (1)One-Piece-Pirate-Warriors_17-04-2012_logo

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Genesis
dodogeek a écrit:J'espère qu'il sort en version boite :-*
Il a jamais été question d'une sortie PSS non ?

En tout cas j'achète direct, un des meilleurs Shonen avec Dragon Ball Z !

Clair aussi que la bande annonce envoie comme y faut.
Signaler Citer