Actualité
One Piece Pirate Warriors 3

One Piece: Pirate Warriors 3 - Une nouvelle bande-annonce à donner des frissons

par

Luffy et ses Nakama sont de sortie pour nous en mettre plein la vue. Nos compagnons virtuels se montrent dans une vidéo explosive à ne pas louper.

Bandai Namco sortira une toute nouvelle production pour les machines de Sony Computer Entertainment, la PlayStation 4, la PS3, la PSVita, mais aussi sur PC, One Piece: Pirate Warriors 3. Ce beat'em all de masse se dévoile une nouvelle fois au travers d'une bande-annonce à donner des frissons.

Luffy et ses amis se lancent dans une grande aventure emplie d’émotion. Sachez que plusieurs personnages populaires feront leur apparition. Par ailleurs, Gekko Moriah a récemment été révélé dans une revue japonaise.

La date de sortie de One Piece: Pirate Warriors 3 est fixée au 26 mars 2015 au pays du Soleil-Levant, et cet été en Europe.

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ryu-Sama
MiChOcO a écrit:D'après ce que je vois dans le trailer ça va reprendre depuis le début jusqu'à le CP9 c'est ça? Pourtant à la fin on voit quand même Brook donc je comprends pas trop...


A mon avis ils ont fait une sorte d'ellipse dans leur trailer, car le jeu couvrira le début du manga jusqu'à
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
l'arc Dressrosa.


J'avais vraiment pas aimé la pseudo histoire de OPPW 2, et la c'est exactement ce que j'attends, que le jeu respecte l'intrigue et sans les phases nunuches de premier opus.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Dans la BA d'annonce Euro celle qui confirme la sortie steam et la sortie cette été en europe la version VITA est marqué mais après c'est pas un confirmation on a eu le même coup pour le 2 ou il nous ont annulée la version VITA par la suite.
Et puis même si il finisse par la confirmer je sens qu'on va encore ce tapé du only démat comme SW4 et WO3U sur VITA voir même sur PS3 (dans quel cas c'est boycotte direct comme SW4 et WO3U)
Signaler Citer