Actualité
One Piece Pirate Warriors 3 02 02 2015 screenshot (33)

One Piece: Pirate Warriors 3 - Une longue bande-annonce qui fait envie

par
Source: Bandai Namco

Luffy et sa bande se déchaîne dans une toute nouvelle vidéo emplie de gameplay. One Piece: Pirate Warriors 3 montre une nouvelle fois le bout de son nez.

Avis aux amoureux de la franchise, One Piece: Pirate Warriors 3 a droit à une longue et nouvelle bande-annonce emplie de gameplay. Comme nous le savons, le jeu se focalisera sur le début de la série jusqu'à l'arc Dressrosa. Ainsi, les joueurs pourront se plonger dans cet univers vidéoludique afin de découvrir les péripéties de Luffy et de sa bande.

Que pouvons-nous voir durant ces quelques minutes ? Que des combats contre des géants pourront être réalisés. Pour ne pas changer, il sera possible de combiner ses offensives avec ses camarades afin de terrasser une armée en un rien de temps. De nouveaux personnages avaient, par ailleurs, été dévoilés il y a peu.

N'oublions pas que ce One Piece: Pirate Warriors 3 sortira uniquement sur PlayStation 4, PSVita, PS3 et PC. La date de sortie japonaise est fixée au 26 mars 2015, le titre arrivera par chez nous cet été.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
MiChOcO
XenofoX a écrit:ça deviens de la daube les one piece pirate warriors, facile pour les devs, il reprennent le scénar du manga. :|

Bah c'est principalement ce que recherchent les fans : pouvoir rejouer leurs moments favoris de la série.
Signaler Citer