Actualité
Rob Lucci Profile

One Piece: Pirate Warriors 3 - Rob Lucci rejoint le casting

par
Source: gematsu

Le CP9 en force !

Après le déluge de vidéos de gameplay de ce matin, Shonen Jump en remet une couche en nous annonçant la venue d'un nouveau combattant. Il s'agit de Rob Lucci, le membre le plus puissant du corps d'élite CP9, qui rejoint officiellement la liste des personnages jouables de One Piece: Pirate Warriors 3. Dangereux dans sa forme humaine, Lucci est également un utilisateur de fruit du démon de type Zoan et peut se transformer en un léopard humanoïde.

Pour finir, rappelons que One Piece: Pirate Warriors 3 sortira le 26 mars prochain au Japon sur PS4, PS3, PSVita et que l'Occident aura droit à ces mêmes versions, plus une sur PC en supplément, une fois l'été venu. Après deux épisodes avec un casting minimaliste, ce One Piece: Pirate Warriors 3 s'annonce plus fourni que jamais et c'est tant mieux.

OPPW3 Lucci Joins

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
C'est qui le gars au-dessus de Jesus Burges j'ai oublier sont nom et les perso qu'on voit sont des assit ou ou ils sont jouables parce que j'aimerais bien bel-ami et Burges jouables.
Surtout ça le ferait pas que des perso qui était jouable comme Crocodile, Kurohige et Eneru passe en assit characters.
Dommage Lucci ne disposera que d'une de ces 2 forme Zoan selon les image.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
kudakun
dodogeek a écrit:C'est qui le gars au-dessus de Jesus Burges j'ai oublier sont nom...

Je sais plus son nom aussi mais c'est le chef des guerriers célestes qui affrontent Eneru sur l'île céleste.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Les persos qui étaient jouables et qu'on voit dans les bulles devraient le rester, y a pas trop de crainte à avoir là-dessus. Pour les nouveaux comme Bellamy ou Wiper ça doit être des boss / persos de soutien à mon avis. Après seront-ils jouables ? On verra avec les prochaines annonces, il y a vraiment de quoi faire tant l'oeuvre est riche en personnages.
Signaler Citer