Actualité
One Piece Pirate Warriors 3 head

One Piece: Pirate Warriors 3 - Bande-annonce détonante pour l'arc Dressrosa

par

À l'approche de sa sortie, One Piece: Pirate Warriors 3 nous montre encore une fois tout ce qu'il a dans le ventre.

C'est le 28 août prochain que One Piece: Pirate Warriors 3 atterrira enfin sur nos PS4, PS3, PSVita et PC en Europe.

Comme nous commençons à bien le savoir, l'attrait principal de cet épisode sera de couvrir l'immense arc Dressrosa, avec ses nombreux combats et personnages mémorables. À l'approche de la sortie du jeu dans nos contrées, Bandai Namco vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce, qui se concentre encore une fois sur cette portion de l'histoire contée dans le jeu.

La séquence se conclut également sur un rappel des bonus de précommande et de l'édition collector proposés aux fans, avant qu'une toute dernière scène vienne mettre l'eau à la bouche des aventuriers, avec un passage dont nous découvrirons la suite une fois lancé dans notre partie.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Je ne pense pas que ça te spoilera vu que le jeu est sorti au Japon depuis plusieurs mois et dans le trailer du jour c'est assez HS vers la fin, donc le scénario de l'arc devrait différer du manga (et donc de l'animé).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
KeniChiru
Omega Law a écrit:Je ne pense pas que ça te spoilera vu que le jeu est sorti au Japon depuis plusieurs mois et dans le trailer du jour c'est assez HS vers la fin, donc le scénario de l'arc devrait différer du manga (et donc de l'animé).


j'ai quand meme vu des petites choses dans la b.a que je n'ai pas encore vu mais comme j'ai dis c'est pas grave
Signaler Citer