Actualité
One Piece pic 4

One Piece: Burning Blood - Qui sont les trois personnages en DLC choisis par les joueurs ?

par
Source: Site officiel

Le vote pour déterminer trois des combattants qui seront proposés en téléchargement payant est clos : qui sont les heureux élus ?

Maintenant bien installé chez les joueurs, One Piece: Burning Blood peut désormais s'intéresser à son contenu post-lancement.

One Piece pic 1 One Piece pic 2 One Piece pic 3

Et pour satisfaire un maximum de joueurs, Bandai Namco a décidé de les laisser choisir les combattants qui seront proposés en DLC. Ils ont ainsi pu voter pour leur personnage favori parmi une liste prédéterminée, et les trois premiers seront modélisés pour être proposés à travers des extensions payantes à l'avenir. Le sondage est terminé : qui sont donc les trois heureux élus ?

Le trio est exclusivement masculin, avec Rob Lucci, l'ancien membre du CP9 qui tirera parti de son Fruit du FélinCésar Clown, un scientifique fou qui utilisera le Fruit du Gaz, et Monkey D. Garp, le grand-père du héros et Vice-Amiral de la Marine à la retraite, désormais instructeur. Aucune date de sortie ni un prix n'ont encore été avancés.

TEST - One Piece: Burning Blood - Ne vous enflammez pas trop vite !

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
glivx
Parmis les persos proposés, celui que j'aurai vraiment voulu voir jouables est Magellan, mais celui ci n'est même pas dans les trois, les gens n'ont décidément aucun gout, c'est triste XD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
hamtaro2
glivx a écrit:Parmis les persos proposés, celui que j'aurai vraiment voulu voir jouables est Magellan, mais celui ci n'est même pas dans les trois, les gens n'ont décidément aucun gout, c'est triste XD

Je peux comprendre ta deception mais es ce que les autres aurais aime ce personnage ou bien joue avec ce perso donc ne dit pa que les gens n ont pas du gout ;) perso je suis pas fan de megallan et je me voie pas du tout joue avec ce perso
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
@hamtaro2
Je sais bien que les persos sont forcément ceux qui ont plu au plus grand nombre, cette partie de ma phrase était plus à prendre sur un ton humoristique, Désolé de ne pas m'être suffisamment bien exprimé.

@Kuroboshi
Ce qui est un peu dommage avec Garp c'est qu'il s'agit d'un perso dont on a pas vraiment vu les capacités, j'aurai préféré voir arriver d'autre persos pour lesquels on a vu plus de chose, et que les développeurs conservent Garp, et les autres protagonustes qui sont dans le même cas, pour nous les proposer au moment ou ils entreront réellement en scène.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Pff j'avais voté Vergo, Monnet et Ceasar mais y en a qu'un sur les 3. :cry:
J'aurais préférer Vergo, Monnet ou Delinger à la place Garp (Delinger parce que les hommes poissons sont sous représenter)
Et je trouve que ne pas avoir mis monster Luffy c'est une conneries aussi même si il y a G4.
Signaler Citer