Actualité
One Piece Burning Blood images (69)

One Piece: Burning Blood - De nouvelles images et une bande-annonce époustouflantes

par
Source: Gematsu

Une tonne de captures, une nouvelle bande-annonce sympathique, de quoi faire patienter en attendant la parution du jeu dans nos rayons.

One Piece: Burning Blood est le prochain titre de Bandai Namco qui paraîtra sur les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft et sur PC. L’éditeur diffuse une tonne de nouvelles captures explosives, accompagnées d'une bande-annonce dynamique et alléchante. Ces quelques minutes du jour se penchent sur différentes phases emplies de gameplay.

En outre, la firme dévoile les modes inclus dans le jeu, à savoir :

  • Free Mode : les joueurs peuvent s'affronter entre eux en local ;
  • Online Mode : les joueurs peuvent s'affronter entre eux sur la Toile ;
  • Paramount War Mode : les joueurs peuvent découvrir l'arc Marineford de l'histoire One Piece avec différents personnages ;
  • Wanted Mode Versus : les joueurs peuvent remporter diverses récompenses en réalisant plusieurs défis.

Pour finir, sachez que 60 soutiens seront disponibles dans cette production. Concernant les images du jour se penchant sur Bentham, Buggy, Burgess, Ivankov, Koala et Shanks, elles sont visibles dans notre galerie en page deux, trois et quatre de cet article. Rappelons que la date de sortie de One Piece: Burning Blood est fixée au 3 juin 2016. Pour en voir un petit plus, c'est par ici que cela se passe.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
glivx
le jeu a l'air sympa, par contre si marineford a droit à un mode jeu spécifique, ça voudrai dire que seul cet arc la sera présent dans le jeu ? si c'est le cas ce ne serai pas terrible.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
glivx a écrit:le jeu a l'air sympa, par contre si marineford a droit à un mode jeu spécifique, ça voudrai dire que seul cet arc la sera présent dans le jeu ? si c'est le cas ce ne serai pas terrible.

c est un jeux de combat si c est pour la campagne y a déjà la série des one piece Musou pour quoi ils se feraient chier a proposer (encore) les autres arc :roll: je préfère qu ils se concentrent sur le gameplay :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
niveau jeu de combat il y a déjà, et il y a encore à venir, bien plus intéressant que ce one piece, quand au muso je ne suis pas très fan de ce type de jeu, donc oui j'aurai bien aimé que ce one piece ai un mode scénario complet, de sorte à ce que le jeu ne soit pas un titre que je mettrai immédiatement de côté pour seulement le ressortir à l'occasion, mais un jeu sur lequel je pourrai vraiment prendre du plaisir, même seul, durant un certain temps en parcourant le scénario de ce manga que j'aime beaucoup.
Signaler Citer