Actualité
one epic game vigniette

One Epic Game : courir sans s'arrêter

par
Source: TheSixthAxis

One Epic Game est un Minis très original dont le personnage principal n'arrête pas de courir...

One Epic Game, c'est le résultat du mélange d'un jeu de plate-formes et d'action. En effet, One Epic Game est un Minis développé par Gripgames qui devrait être disponible sur Playstation 3 et PSP. Ce Minis reprend l'idée de plusieurs jeux comme Monster Dash ou encore Canabalt (disponibles sur l'Apple Store).

Le but du jeu sera de tirer sur des ennemis de toutes sortes (zombies, aliens...) tout en courant très vite. Pour durcir tout cela, Gripgames a ajouté sur l’environnement plusieurs pièges comme des trous un peu partout, des obstacles dangereux et une hauteur de sol très aléatoire.

one epic game 001

En plus d'un mode de jeu très complet, le Minis propose différents terrains jouables, un mode histoire et plusieurs défis à réaliser une fois le premier mode terminé. Tout ceci devrait constituer une durée de vie assez longue.

En attendant la sortie du Minis, voici une vidéo extraite du jeu et qui présente le gameplay avec différents ennemis dans différents environnements.

À l'arrivée, ce Minis paraît très divertissant et surtout très rude, sans compter les différents niveaux de difficulté. Ni la date de sortie et ni le prix n'ont été communiqués, mais le jeu devrait être disponible d'ici peu sur le PlayStation Store.

Commenter 12 commentaires

Solune33
+AurelAlex+ a écrit:
Solune33 a écrit:C'est sur l'iPhone, ça marche bien alors SONY le fait pour la PSP et la PS3 :roll:


Je crois pas avoir lu que le jeu étant dev par sony....


Moi non plus, par contre c'est SONY qui donne l'autorisation de dev sur ses consoles si ils pensent que le jeu rapportera de l'argent.
Signaler Citer