Actualité PC
The Nomad Soul David Bowie

MAJ - Omikron: The Nomad Soul - En hommage à David Bowie, Square Enix offre le jeu de Quantic Dream

par
Source: Engadget

Le studio propose de télécharger gratuitement le jeu de David Cage, ce pendant une durée limitée.

Le 10 janvier dernier, David Bowie décédait à 69 ans, des suites d'un cancer. L'artiste anglais avait notamment contribué à Omikron: The Nomad Soul, le premier jeu de Quantic Dream. David Cage, créateur du jeu, lui avait d'ailleurs rendu un sincère hommage quelques jours plus tard.

The Nomad Soul David Bowie

Afin d'honorer la mémoire du chanteur britannique, et de faire découvrir cet excellent jeu aux joueurs n'ayant pas eu la chance de mettre la main dessus, Square Enix a décidé d'offrir gratuitement Omikron: The Nomad Soul à tous les joueurs PC. Pour rappel, le studio a racheté Eidos Interactive, à l'époque éditeur du titre. Pour repartir avec votre copie du jeu sur Steam, il suffit de vous rendre sur la page du jeu dans la boutique américaine de Square Enix, et de créer un compte. Lorsqu'il vous le sera demandé, vous pourrez utiliser le code « omikron » pour obtenir une réduction de 100 % sur le jeu. Attention, cette opération n'est valable que jusqu'au 22 janvier prochain.

Mise à jour - Square Enix France vient d'indiquer sur Twitter que le jeu sera offert sur sa boutique française dès lundi.

Mise à jour du 18 janvier - Le jeu Omikron: The Nomad Soul est maintenant disponible gratuitement sur la boutique française de l'éditeur. Le prix affiché est de 9,99 € mais cela sera réduit à 0 € en entrant le code "omikron" à l'emplacement dédié au code de réduction. Offre valable jusqu'au 25 janvier 2016.

gratos nomad souls

DOSSIER - Les 30 bandes originales de jeux vidéo les plus marquantes

Commenter 6 commentaires

kajjun
Je l'ai refais sur Dreamcast mais il a trop vieillit pour l'apprécier aujourd'hui.
Très bon à l'époque pour son ambiance malgré que le gameplay (Quantic) était loin d'être à la hauteur pour faire avancer le perso,dans les combats et les phases de shoot.

J'aimerais bien que Square E. en guise d'hommage nous propose un Omikron 2 avec David Bowie dans le jeu, fait par un développeur de jeu vidéo comme Eidos Montréal (Deus Ex).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Michaël Carlo
Très bel hommage, merci !!!

Etant possesseur de ce jeu depuis sa sortie, je regrettais de ne plus pouvoir y jouer de nouveau, celui-ci tournant sur Windows 98 mais n'étant pas compatible sur Windows 7.

Est-ce que la version proposée est uniquement anglaise ou multi-langue, ou bien le cas échéant, Square Enix France proposeront-ils la version française ?
Signaler Citer