Actualité PS4
Omega Quintet 19 07 2014 screenshot 6

Omega Quintet : une date de sortie pour l'Occident

par
Source: gematsu

Le J-RPG de Compile Heart bientôt dans nos chaumières.

Après sa sortie le deux octobre dernier au Japon, Omega Quintet, le premier jeu PS4 de Compile Heart, se prépare à envahir l'Occident. Le studio a en effet annoncé que son J-RPG mâtiné de gestion d'idols arrivera au printemps 2015 en dématérialisé, mais aussi en rayon dans les boutiques d'Amérique du Nord et d'Europe. Par ailleurs, Compile Heart nous informe que le jeu disposera du doublage anglais/japonais et fera usage de la fonctionnalité Share de la PS4 pour partager des vidéos de gameplay. Qui plus est, la PlayStation Camera sera aussi mise à profit pour projeter le joueur dans le jeu et Omega Quintet sera d'ailleurs le premier jeu PS4 à prendre en charge le Playstation Move (oui, celui de la PS3) pour ajouter des effets spéciaux à la performance.

Dans Omega Quintet, le joueur se voit confier la gestion d'un groupe de starlettes intrépides qui poussent la chansonnette et se trémoussent pour repousser les forces des ténèbres. Pour se faire une idée du jeu, vous pouvez consulter ici une longue bande-annonce riche en informations sur le système de combat, ainsi que des images un peu osées, ici. Pour faire connaissance avec les cinq jeunes filles et leurs histoires respectives, retrouvez ici quelques informations à leur sujet.

Omega Quintet 28 06 2014 screenshot 8

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
-Jason-
Mon premier Neptunia (Like) sur Ps4! Pour avoir fais la démo c'est pas moche et il y a un système de chanson à déclencher en combat pour avoir des bonus .......Ah et comme c'est un jeu jap les Habit on une barre de vie et les filles se couvrent et se cachent quand on fais trop tourné la camera.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
narutopowaa
Hakase Shinonome a écrit:D'après le premiers retours de personnes qui ont joué ça l'air d'être du même calibre qu'un hyperdimension neptunia sans être meilleur.

voila qui est intéressant :) (un jeu que je compte bien acheter sur PS4) par contre on sait pas qui est l'editeur ? (à mon avis ca doit etre NISA et je l'espere :) )
Signaler Citer