Actualité
The Simpsons arcade game head 10112011 01.png

The Simpsons: Arcade Game - La famille débarquera en téléchargement

par
Source: Gamespot

Aïe Caramba ! Votre console sera bientôt atteinte d'une fièvre jaune.

Remontons 20 ans auparavant, si vous le voulez bien. Les bornes d'arcade sont envahies par les nerds de l'époque. L'une d'elles, créée par Konami, permettait d'incarner ce qui sera l'une des familles américaines les plus connues au monde : les Simpsons. Encore dans un sacré pétrin, Homer, Marge, Lisa et Bart devront secourir la petite dernière, Maggie, tombée dans les griffes de l'affreux M. Burns

Que grande joie fasse aux fans de la série humoristique, The Simpsons: Arcade Game reverra le jour sur PS3 et Xbox 360. L'information vient du site de classification australien des jeux vidéo. Bien qu'il soit réputé pour être sévère, il a entré le prochain jeu téléchargeable dans sa base de données, il y a peu.

Outre les multiples références aux Springfieldiens et les voix originales, la partie la plus intéressante du jeu d'arcade résidait dans le gameplay. Chaque personnage part tête baissée à l'aventure, mais peut être aidé par un autre membre de la famille. Par exemple, Homer porte Bart donnant des coups de skateboard ou de lance-pierres (aucun étranglement n'est prévu en game over, d'oh-mmage).

The Simpsons: Arcade Game sera ré-édité par Konami et développé par Backbone Entertainment. Aucune sortie n'a encore été prononcée.

The_Simpsons_arcade_game_classification_image_10112011_01

Commenter 8 commentaires

Korosha
Alex 59 a écrit:Waouh, je me rappelle y jouer et je viens de prendre un coup de vieux ^^.


Ouais pareil j'y avais jouer sur le ferry pour l'Angleterre et je l'avais finis dans une salle d'arcade près de London que de souvenir :)
Signaler Citer